? ben là c'est moi qui comprends plus moi ce que tu disais me semblais juste ...
le fil bleu sur le bouton vert ...
Ce que j'ai compris c'est que tu expliquais que normalement avec des poussoirs hydraulique il y aurait dû avoir un arbre à cames différents du fait des différences entre les poussoir normaux et les autres et que comme ce n'était pas le cas...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
oh que c'est beau sa. est dire que j'en ait une avec moteur HS qui est en cours de remplacement, est une autre 1200LS en attente de faire comme jay. ou vous trouvé vous tout les deux la folie de foncé comme sa ? Eric et toi?
moi je suis deja a 15 jours de demontage de moteur et je trouve a mon gout que sa n'avance pas.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .