En effet, je suis belge et ce n'est pas de ma faute
Cela ne veut pas dire que l'immatriculation sera plus facile. Juste différente. En clair, il y a 2 possibilités :
- ancêtre (plaque commençant par O) -> un contrôle technique simplifié (freins, direction) unique puis peut rouler lors de manifestations;
- normale, contrôle annuel classique et certificat de conformité obligatoire ou PV à titre isolé avec autorisation du ministère. C'est là que cela se corse...
Puisque la question est posée, je vais la payer 3000 roros mais elle est loin d'être parfaite donc à terme, cela coûtera pas mal en plus plus. Mis à part les longerons, il y a le ciel de toit à refaire, plus tout ce que je découvrirai après.
En tous les cas, elle est complète, sauf ses liserés chromés qui manquent et que je remettrai dès que j'en aurai trouvé. Je vais aussi enlever le spoiler que je n'aime pas du tout. je vois également que les butoirs de pare-choc sont en plastique à l'avant et chromés à l'arrière : il faudra remettre cela d'origine.
Merci à tous pour votre soutien et votre intérêt.
Claude
PS : le vendeur est membre du Manta Club Nederland et possède une Manta B montée en turbo que je n'ai malheureusement pas vue
La plus belle invention de l'homme après le tire-bouchon : le coupé fastback !