Carbu webber...
Oui et non !!
Pipe, carbu de 40 et pompe bas débit ou un régulateur King si tu ne change pas la pompe et que tu laisse l'origine.
Pipe, carbu de 40 et pompe bas débit ou un régulateur King si tu ne change pas la pompe et que tu laisse l'origine.
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Je pense quand même qu'il vaut mieux monter une pompe bas débit genre "Facet".
Sinon, une autre alternative avec laquelle je tourne avec mes double Solex sur la i2000,
j'ai monter percer mon carter de distri pour y monter une pompe attelée comme sur une version carbu (20S). Et ça marche impecc.
il vaut mieux tout même installer un regulateur type "King" pour éviter les a coups sur les pointeaux afin de les préserver d'une usure prématurée.
Mes carbus sont des Solex 45 car ce sont les seuls homologués sur la i2000 Gr 1.
Eric M
Sinon, une autre alternative avec laquelle je tourne avec mes double Solex sur la i2000,
j'ai monter percer mon carter de distri pour y monter une pompe attelée comme sur une version carbu (20S). Et ça marche impecc.
il vaut mieux tout même installer un regulateur type "King" pour éviter les a coups sur les pointeaux afin de les préserver d'une usure prématurée.
Mes carbus sont des Solex 45 car ce sont les seuls homologués sur la i2000 Gr 1.
Eric M
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
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- bergcupcity
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Un seul Weber, je ne sais pas si cela existe pour un CIH.
Je sais que TAPIE fabriqué dans le temps des pipes pour 1 carbu WEBER sur les SIMCA RALLYE, mais pour les OPEL, le seul kit qui existe pour ce type de montage, ce monte sur les cvh 1200 cm3.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
- bergcupcity
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ok ok merci beacuoup de toute vos aide..me manque plus que les sous et la personne pour racoucir l'abre et le reequilibrer ^^
et donc pour les carbu me faut :: Regulateur+pipe+deux carbu double corps weber en 40...rien d'autre?
Merci de toute vos aide le swap ne sera pas pour maintenant faute de budget mais la voiture devrait subir quelque motdif esthetique aussi en meme temps..
et donc pour les carbu me faut :: Regulateur+pipe+deux carbu double corps weber en 40...rien d'autre?
Merci de toute vos aide le swap ne sera pas pour maintenant faute de budget mais la voiture devrait subir quelque motdif esthetique aussi en meme temps..
- bergcupcity
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Euh..., GUYGUY t'emballale pas!
Tu récupère un couple de carbus WEBER en 40 sur une PEUGEOT 205 RALLYE, ou bien une paire de DELORTTO sur une ALFA ROMEO 75, ou une paire de SOLEX sur une CITROEN BX SPORT, par exemple.
Fait gaffe de pas acheter des carbus verticaux, il te faut des horizontaux!
Pour la pipe regarde sur les enseignes que je t'ai communiqué plus haut.
Par contre il va falloir que joue de la disqueuse pour mettre le CIH, parce que il y rentre avec facilité, à condition de modifier quelques morceaux de tôle!!!!!
IL va falloir que tu déplace les supports de la traverse de boite à vitesses, que tu découpe la tôle de support du radiateur, car le CIH prend plus de place, et le radiateur est plus grand et plus volumineux.
Et surtout que tu achètes 2 supports en alu de KADETT C CIH pour le moteur.
Tu récupère un couple de carbus WEBER en 40 sur une PEUGEOT 205 RALLYE, ou bien une paire de DELORTTO sur une ALFA ROMEO 75, ou une paire de SOLEX sur une CITROEN BX SPORT, par exemple.
Fait gaffe de pas acheter des carbus verticaux, il te faut des horizontaux!
Pour la pipe regarde sur les enseignes que je t'ai communiqué plus haut.
Par contre il va falloir que joue de la disqueuse pour mettre le CIH, parce que il y rentre avec facilité, à condition de modifier quelques morceaux de tôle!!!!!
IL va falloir que tu déplace les supports de la traverse de boite à vitesses, que tu découpe la tôle de support du radiateur, car le CIH prend plus de place, et le radiateur est plus grand et plus volumineux.
Et surtout que tu achètes 2 supports en alu de KADETT C CIH pour le moteur.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]