salut tout le monde alors voilà le verdit aprés tout les controles possible et réglage verdit un siege de soupape admition 4 grillé avec 60% de fuite ce qui s'entend par le carbu donc a décullaser en causse peu être le sans plomb ou un coup de chaud ??? voilà la solution
on n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
non j'ai aménais la voiture chez le vétérinaire le comprésiométre que l'on m'aver prête était pas des plus juste en fait la comprésion et de 8kg sur le 4 et de 11,25 sur le 1 qui a lui aussi 10% de fuite
voilà le moteur et déposser et ouvert voilà demain il feras jour je dois sortir les pistons pour commander la segmentation et la pochette bas moteur +les coussinets de bieles et de palier la nouvelle cullase et chez le rectifieur éprouvé tout bon il me fait les sieges +les guides et un petit surfasage pour ce que sa peu intéréser j'ai trouvé une boite qui fait des pistons sur mesure http://www.soprad.fr/fournitures.htm a+
normalement le restifieur a qui j'ai confier la culase peu m'avoir toutes les pieces je dois le porté le bloc pour controlé l'ussure des cylindres et si il faut réaléser ?? ainsi je repartirais avec un moteur neuf
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tiens ca me rappele un très proche souvenir
si tu as du mal a trouver certaine pièce dis le moi je vien de tout changer sur mon 20S comme tu vas le faire
si tu as des adresse je veux bien merci et pour répondre à ta question chris je ne sais pas je vient de porté le bloc chez le rectifieur je serais demain