embrayge de 20s sur 19SH

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
sa-manta

Message par sa-manta »

:w: a tous.
je suis entrain de cherché un embrayage pour ma manta est je ne voudrais pas refaire la meme erreur de commande que j'ai deja fait en allemange sur ebay.de
je vais peut etre passé pour un bouboursse du coin mais bon tampis. :sic:

esque j'y j'achete un embrayage de manta B 20s en 215mm pourra se monté sur mon 19SH ?
ou il faut que je prenne un 205mm absolument? :ref:
il me manque plus que sa pour reposé le moteur.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Eric M

Message par Eric M »

Normalement c'est 205 sur la Manta A. Mais le 215 passe... sur le 19 H je ne sais pas.
Dernière modification par Eric M le mar. 30 nov., 2010 18:58, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
sa-manta

Message par sa-manta »

normalement c'est du 205 sur mon 1.6 est sur 1.9SH
j'ai mesuré les deux volant moteur il peuve accepté du 215mm. c'est parce que j'ai deja changé deux embrayage sur la manta a cause des ressort qui sont devenu libre.

pour info c'est pour un usage promenade, travail et defilé . le quel sera mieux?
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Pour un usage pépère, le 205 mm suffira amplement.

Par contre fait attention de bien avoir le mécanisme qui soit compatible.

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
sa-manta

Message par sa-manta »

oui je pensé au debut a reomnté un 205 mes sur ebay.de il y en a mes sans le nombre de canelure sulement les modeles de vehicules ou il se monte. deja fais l'erreur alors pas deux.
apres une idée de soudé des rondelle a mes ressort libre mais peut de rendre l'embrayage trop brutal est de ciré a chaque feux ou passe de vitesse rapide.

est hier soir je suis tombé sur un 215 en 14 dent pour presque le meme prix qu'un 205 voila le pourquoi de ma demande du montage possible.

comme ceci je pourrait finir la refectif electrique pour m'attacqué au mon collecteur d'echappement qui a les vis de cassé dedans.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
Répondre