Je srai interressé par les anti brouillard Hella vendus par marsgt, mais ni lui, ni moi ne savons identifier, et donc différencier les uns des autres... pouvez vous nous aider ?...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Bonsoir ERIC M, tes phares aditionnel sont des antibrouillard. Le verre est strié, si s'était des longues portées le verre serait soit glacé, soit bombé.
Dernière modification par bergcupcity le mar. 24 mars, 2009 18:51, modifié 1 fois.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
meme réponse pour moi, je suis aller voir sur la Kadett , les striés sont des Anti brouillard, les longues portées sont lisses de marque Cibié, les LP sont marqués TOP pour le haut et les fixations sont a l'opposé pour un montage au dessus du pare choc .
Dernière modification par YOYO le mar. 24 mars, 2009 18:51, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>