Pièce en U

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Mantakiller

Message par Mantakiller »

Bonjour a vous tous. Sur plusieurs modèles d'opels, j'ai vu qu'il y a une pièce (en plastique??) en forme de U vissé sur la caisse.
Par exemple derrière le frein à main sur une commo b, ou encore dans une sorte de vide poche sur la console centrale de la manta a.

Ca sert à quoi????
laurent

Message par laurent »

Tu as une photo? car là ca va pas etre facile.... Image

C'est pas la piece qui tient les attaches de ceintures de sécurité sur le tunnel?
Dernière modification par laurent le jeu. 26 mars, 2009 18:23, modifié 1 fois.
Mantakiller

Non pas de photo actuellement. c'est juste une pièce en plastique en forme de u, l'épaisseur du plastique, c'est 3 à 4 mm.
Eric M

Message par Eric M »

laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as une photo? car là ca va pas etre facile.... Image

C'est pas la piece qui tient les attaches de ceintures de sécurité sur le tunnel?

Image je pense à ça aussi...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mantakiller

Quand vous dites ca cela veux dire que je met les boucles des ceintures dessus "au repos" ??

Pour la commo ca serait possible, mais pas pour la manta je pense, car la boucle est beaucoup plus large que l'emplacement. Si quelqu'un a une photo de la console centrale, je pourrais vous montrer.

EDIT, j'ai trouvé une photo, ou l'on aperçoit la pièce. C'est celle entouré en rouge
Image
Dernière modification par Mantakiller le jeu. 26 mars, 2009 18:40, modifié 1 fois.
Eric M

Message par Eric M »

Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mantakiller

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Image

Image je suis plus rapide sur ce coup là Image
Dernière modification par Mantakiller le jeu. 26 mars, 2009 18:42, modifié 1 fois.
tooffy

Message par tooffy »

Ca sert a ranger les ceinture quand on le utilise pas...les boucles s'emboitent dessus...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Mantakiller

Merci à vous.
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Elle est pas de l'autre coté la boucle? Sur le montant de portière Image
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre