quantite d' huile convertisseur?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

je pense qu'il doit être rempli ... pour éviter un phénomène de cavitation
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
willouhd1
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Message par willouhd1 »

nous ,ont le remplissait +- 1l dedant,mais ,il n y a aucune idication de capaciter dans les notes,en mettre de trop ca sert a rien,quant tu le met en place ca s ecoule tres vite dehord
Kicknet
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Message par Kicknet »

Je le remplis de moitié pour le remonter (tu peux pas plus de toutes façons :mdr: ) pour éviter qu'il tourne à vide trop longtemps (le temps que la pompe de la BVA le remplisse) et ne risque de s'endommager... :oui:

J'rajoute la procédure de contrôle de niveau pour boite auto :

1- Mettre l'huile

2- Mettre le véhicule en parking et s'assurer que les roues sont bien bloquées

3- démarrer le véhicule au ralenti

4-Aprés quelques secondes, jauger, il faut laisser le temps au convertisseur de se remplir

5- Niveau correct

6- Pied sur le frein, passer tous les rapports, très lentement en marche arrière puis lentement de 1ère en 3ème, position neutre jauger

6- Niveau correct, pied sur le frein passer en marche AR puis parking

7- Jauger

8- Niveau correct

9- S'assurer des réglages Kick Down ainsi que de la capsule de dépression (voir notice constructeur)

10- contrôler le bon positionnement du levier de vitesses ainsi que des éventuelles fuites au niveau de la boîte. Après ces contrôles, vous pourrez procéder à l'essai du véhicule sur route

11- Au retour, vérifier le niveau d'huile puis monter le véhicule sur le pont et vérifier s'il n'y a pas de fuites!

12- Si vous avez un problème tel que patinage aux passages, pas de Kick Down, délais d'enclenchement des vitesses long, à coups, bruit anormal, Etc... N'insistez pas ! Un problème peut engager une détérioration rapide de la boîte. Contacter une entreprise spécialisée qui saura vous conseiller (il s'agit souvent de simples réglages)
Dernière modification par Kicknet le mar. 21 déc., 2010 12:17, modifié 1 fois.
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willouhd1
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Message par willouhd1 »

une chose a bien faire attention malgrer tout
remplacer l huile et la crepine(filtre a huile )ils preconisent tous les 40 mille km(80milles cet bon en usage normal,sauf GM400 trop de couple et utilisation avec remorque ou taxi)
regler la bande de frien,s il y a des acoups(sous le couvercle de l accumulateur)
a part cela ,rien d autre comme entretient,cet des boites super fiable et solide ces GM stasbourg
GM 400 est employée par rolls royce-jaguar etc
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jopel
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Message par jopel »

Bonjour,

Une ptite question sur les BVA GM, ou acheter un modulateur (capsule) à dépression
pour une boite OL de kadett C ?

merci d'avance

Joël
:rouler:
willouhd1
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Message par willouhd1 »

jopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour,

Une ptite question sur les BVA GM, ou acheter un modulateur (capsule) à dépression
pour une boite OL de kadett C ?

merci d'avance

Joël
:rouler:

a part chez opel ,ailleur je sais pas(voir dans un atelier specialiser en revison de boite auto aussi)
en boite 3ovh les captules sont les meme ,la difference cet la tige qui appuye sur la soupape,soit remettre l ancienne ou mesurer
quant la membrane est percée l huile est aspirée dans l admition ,ca fume tout blanc,bien faire attention aussi aux manchons en cahoutchou(tuyaux metal et modulateur-tuyaux metal et collecteur admition)
les boites 4ovh ,je sais pas,j etais plus chez opel
gm400 different
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