Et je vais d'en avancer le plus cette aprés-midi, car demain la météo prévoit pendant 3 jours, du trés trés violent mistral ! (fait certes du soleil dans le sud, mais alors voilà le vent qu'il y a !)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Aprés avoir passer une bonne couche de peinture antirouille dans les passages de roues, je les aient blackxonné (plus exactement mis de l'antigravillon) au pistolet, et il ne reste plus qu'à passer une deuxième couche d'antirouille dessus, et ça sera tout beau!
Et aprés avoir dérouiller les intèrieurs aproximativement, et poncé, j'ai passer une première couche d'antirouille, qui en sera suivis d'une deuxième. Que c'est beau... et bien plus propre !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
comprends pas non plus ... l'ordre idéal aurait été de mettre l'antirouille et puis l'anti gravillon ...
quoiqu'avec une couche bien épaisse d'antirouille pas besoin d'antigravillon ... les caisses de rallye la plupart du temps n'ont pas de produit sur le dessous...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Là moi je comprend qu'il a mis une couche d'antirouille pour protéger la tôle mise à nu, puis une couche d'anti-gravillons, puis une nouvelle couche d'antirouille gris juste pour avoir la même finition que le reste...