Et les motos dans tous ça ?
-
ouep je sais pour le spectrometre, mais bon j'suis assez pointilleux, et je n'ai pas de cote d'epaisseur quasiement sur mon autre flanc, c'est sensiblement les meme couleur que la vfr400/750 mais bon je prefere ma déco qd meme, un collegue a exactement le meme dessin que celle en foto sur une rc36 comme la mienne, mais ca rend moin bien.
j'adore ma déco, mais je me tate enormement a la remettre d'origine en fait , mis a part le mig et le collecteur inox qui devrait venir en place (suite au changement des 3 precendent en acier merdique..)
Sinon le Sp2 un de mes reves aussi et je pense sera ma futur... en gardant mon vfr pour les balade en duo et les petite éclate sur le circuit pas loin de chez moi ;-)
j'adore ma déco, mais je me tate enormement a la remettre d'origine en fait , mis a part le mig et le collecteur inox qui devrait venir en place (suite au changement des 3 precendent en acier merdique..)
Sinon le Sp2 un de mes reves aussi et je pense sera ma futur... en gardant mon vfr pour les balade en duo et les petite éclate sur le circuit pas loin de chez moi ;-)
Voici la mienne: Cbr 600F2 de 97. Un peu plus de 99000 km au compteur à l' heure actuelle.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- bidougsi59
Voila 2 autres photos.
Une autre de notre collection de "bouilotte" où on est en train de montter les pots de detente

Et un petit Dax 70 (l'original) acheté à Fréjus et entièrement restauré

Une autre de notre collection de "bouilotte" où on est en train de montter les pots de detente

Et un petit Dax 70 (l'original) acheté à Fréjus et entièrement restauré

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
c'est super recherché les DAX donc cher aussi!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- bidougsi59
- bidougsi59