Kadett City custom ex Drift58

bergcupcity

Message par bergcupcity »

V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Là moi je comprend qu'il a mis une couche d'antirouille pour protéger la tôle mise à nu, puis une couche d'anti-gravillons, puis une nouvelle couche d'antirouille gris juste pour avoir la même finition que le reste...

J'ai bon BergCup' ? ::)):

WINNER !!! :bien:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
V8 Ben

Message par V8 Ben »

'suis trop fort... :sol:

Sinon bonne chance pour le blizzard, moi je n'oserai même pas mettre le nez dehors !
bergcupcity

Et voilà ce que ça donne une fois les passages de roues peind définitivement.

Image

Uploaded with ImageShack.us
V8 Ben

Message par V8 Ben »

Classe :;))

Par contre tant que tu y étais, t'aurais peut-être pu démonter ton berceau pour faire propre aussi au niveau des fixations...

Bon je sais, à force de démonter un tas de truc... on se retrouve vite avec une caisse nue et une restau' partie pour 10 ans... ::)):
bergcupcity

V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Classe :;))

Par contre tant que tu y étais, t'aurais peut-être pu démonter ton berceau pour faire propre aussi au niveau des fixations...

Bon je sais, à force de démonter un tas de truc... on se retrouve vite avec une caisse nue et une restau' partie pour 10 ans... ::)):

Salut Ben :w: , c'est prévu que je m'occupe de la traverse que je dois renforcé.
Mais il faudrait que j'en trouve une deuxième que je renforcerais et restaurerais, et ça perméttrais de laisser la traverse actuelle en position. Car si je la dépose, il faut maintenir le moteur avec une chèvre, et je n'ai pas de chèvre. Et si je m'en fait préter une, je ne voudrais pas la laisser en préssion pendant les travaux.

C'est à l'étude.
V8 Ben

Message par V8 Ben »

Ok je comprends mieux. Chaque chose en son temps :;))
Mycroft

Message par Mycroft »

comme tu as dépendus tes ailes tu peux toujours mettre une ware en travers de tes joues d'aile et soutenir ton moulin, un cric en dessous de ta boite et un cric avec une calle en dessous de ta traverse ... non ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bergcupcity

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comme tu as dépendus tes ailes tu peux toujours mettre une ware en travers de tes joues d'aile et soutenir ton moulin, un cric en dessous de ta boite et un cric avec une calle en dessous de ta traverse ... non ?

J'y pense Mycroft.

Le seul soucis c'est pour soulever le moteur, je sais pas par ou je peux le soulever avec un cric trapèze, sans détèriorer quelques chose.

Mycroft

Message par Mycroft »

moi pour mon V6 j'ai pris appui entre la cloche de boite au plus près du carter et le carter avec une bonne calle...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Je dirais... tu enlèves les écrous des SB moteur, tu décoles un peu le bloc avec un cric rouleur + cale en bois, tu mets un cube de bois sous le moteur et tu le reposes dessus. Ca devrait te permettre de démonter la traverse.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre