Par contre reduire le rayon de braquage

Tu fais des trucs pas très "catholiques" qd même...

En remettant les triangles sup dans leur config normal y a pas moyen d'éviter le contacte ?
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est ce que j'étais en train de me dire en re-regardant tes photos.
L'étrier est flottant, qd un des 2 pistons se met en appui sur le disque (via la plaquette bien sur) il recentre l'étrier ce qui permet au 2eme piston de venir en contacte de l'autre coté. Les 2 pistons bougeant simultanément si la position repos de l'étrier est trop différente de celle du disque ça te décolle une des 2 plaquettes trop loin; du coup qd tu veux freiner le maitre cylindre ne pousse pas assez de liquide en 1 fois, tu dois relacher la pédale et réappuyer.
T'as une photo de l'assemblage disque/etrier vue sur la tranche du disque comme si tu voulais montrer les plaquettes ?
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
A mon avis, ça doit vous surprendre un truc pareille .![]()
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Plus rien ne nous surprend avec toi...Â![]()
Les questions que je me pose c'est :
- Est-ce que ça améliore "vraiment" l'amortissement ?
- pourquoi ne pas acheter directos les bons amortos, plutôt que des courts et passer 3 heures à les rallonger ?...ÂÂ
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