st17?
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Oui, mais le disque gradué tu le mets sur le vilo, pas sur l'AAC...
Oui il y a un pion ce centrage mais si on se met dans pire des cas, sans pion, il y a que 3 positions.
Luna, ce que je dis c'est que les trous d'AAC sont percés pour tomber dans un config correcte sans poulie réglables. Vu qu'un AAC course est fait pour fonctionner avec un RV majoré, si on n'a pas fait n'importe quoi en préparant la culasse on doit se retrouver avec qqe chose de cohérent même sans poulie réglable.
Et si on veux mieux "qu'a peu près" on le fait au banc.
Oui il y a un pion ce centrage mais si on se met dans pire des cas, sans pion, il y a que 3 positions.
Luna, ce que je dis c'est que les trous d'AAC sont percés pour tomber dans un config correcte sans poulie réglables. Vu qu'un AAC course est fait pour fonctionner avec un RV majoré, si on n'a pas fait n'importe quoi en préparant la culasse on doit se retrouver avec qqe chose de cohérent même sans poulie réglable.
Et si on veux mieux "qu'a peu près" on le fait au banc.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00en rabottant la culasse tu descends la poulie donc tu "detends" la distri ca la décale un poil (avance)
Si tu ne changes pas le nombre de maillons de ta chaine a droite,( coté tirage) ton AAC est alors en retard par rapport au vilebrequin.
Ma culasse étant rabaissée, j'étais obligé de monter une poulie réglable car j'avais un retard d'environ 1/2 dent, ( moins de 5°) et si je décalais la distribution d'une dent complète, je me retrouvais avec une avance 1/2 dent.
Francois: poulie AAC :38 dents ......360°/38 = 9.47°
Sleeper: Donc 4.74° au vilo.
-> juste une réflexion comme ca, 2 tours de vilo pour 1 tour d'AAC. donc pour moi, 9.47° à l'ACC nous donne 18,94° au vilo, non ? où est ce que je me gourre ?
Sleeper: Donc 4.74° au vilo.
-> juste une réflexion comme ca, 2 tours de vilo pour 1 tour d'AAC. donc pour moi, 9.47° à l'ACC nous donne 18,94° au vilo, non ? où est ce que je me gourre ?
Dernière modification par Omega87 le lun. 07 févr., 2011 15:39, modifié 1 fois.
20S
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J'ai pas compris
Avec un ST17H il faut ressorts et coupelles renforcés c'est sur; sinon dès que tu montes en régime t'affoles les soupapes.
Il te faut ça:
http://s8637744.shoplite.de/sess/utn;jsess...D28B201001%3D29
http://s8637744.shoplite.de/sess/utn;jsess...D28B201002%3D29
http://s8637744.shoplite.de/sess/utn;jsess...D28N201003%3D29
Pour le prix faut pas se priver, c'est de la super cam !
(j'ai eu tout ca entre les mains très recemment; et ca marche du feu de dieu )
Avec ça c'est que mieux (mais c'est un peu gros pour tes 40)
http://s8637744.shoplite.de/sess/utn;jsess...D28N200913%3D29
je vais peut etre paraitre stupide
mais les ressorts
ils sont vendus par lot de 8
ou ils faut en commander 8
Tes liens ne fonctionnent pas
Pour les ressort, y'a qu'a lire la description, la plupart du temps ils sont vendu par huit mais il peut y avoir des exceptions

Pour les ressort, y'a qu'a lire la description, la plupart du temps ils sont vendu par huit mais il peut y avoir des exceptions
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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ils demandent de remplacer les ressorts,car avec l arbre a came en levée maximale ,les spires sont presque jointive et en plus le tarage des ressorts d origines est un peut faible
ces ressorts sont donc plus dur et ont moin de spires,avec ces ressorts ,souvent les rotocaps ne sont plus employer,ils fournissent des intercalaires en alu a la place
ces ressorts sont donc plus dur et ont moin de spires,avec ces ressorts ,souvent les rotocaps ne sont plus employer,ils fournissent des intercalaires en alu a la place