MONTLHERY 2011

Salon, expo, rallye touristique ...
Eric M

Message par Eric M »

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de réactions... ce sera donc certainement pour une prochaine fois. :84:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
marmotte

Message par marmotte »

g-mol a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Même si dans le cas présent il s'agit d'une parade et pas de vitesse, je suis tenté mais j'ai aussi les jetons :  je n'ai jamais roulé sur une piste.

L'année dernière, le roulage s'effectuait sur l'anneau à basse vitesse car il s'agit avant tout d'une présentation de véhicules anciens.
Les conducteurs qui ne respecteraient pas les consignes de sécurité et qui commenceraient à attaquer, seraient immédiatement stoppés et exclus de la manifestation.
Donc pas de problème particulier, il faut seulement que le véhicule soit assuré et conforme à la réglementation en vigueur.
Par contre cette année, si l'on veut participer a ces séances de roulage, il faut être inscrit par l'intermédiaire d'un club (50€) ou en vintage (50€) ou compétition (100€) sinon l'inscription se fait comme un simple "collectionneur"(20€) et seul la parade finale est autorisée.
Dernière modification par marmotte le mar. 08 févr., 2011 09:40, modifié 1 fois.
manta77

Message par manta77 »

inscrit en vintage
et tiket d'entrée reçu
Image

Uploaded with ImageShack.us
Nad?ge50

Message par Nad?ge50 »

marmotte a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Par contre cette année, si l'on veut participer a ces séances de roulage, il faut être inscrit par l'intermédiaire d'un club sinon l'inscription se fait comme un simple "collectionneur" et seul la parade finale est autorisée.

Salut,

Nous sommes plusieurs à nous être inscrits individuellement en catégorie Vintage 50 € et catégorie Compétition 100 €, et ces 2 catégories comprennent le roulage + déjeuners + parade.
Nous ne sommes pas passés par l'intermédiaire d'un club.

Image
Dernière modification par Nad?ge50 le lun. 07 févr., 2011 23:35, modifié 1 fois.
<a href='http://nadeldo.skyblog.com/' target='_blank'>[u:w0kgax][b:w0kgax]<span style='color:blue'>MON BLOG</span>[/b:w0kgax][/u:w0kgax]</a>
<a href='http://www.v8-vintage-racing-team.com/' target='_blank'>[b:w0kgax]<span style='color:red'>V8 VINTAGE RACING TEAM</span>[/b:w0kgax]</a>
marmotte

Message par marmotte »

En effet, le programme du plateau 2011 est beaucoup plus explicite.
Pour 50€ en vintage ou 100€ en compétition, on peut participer au séances de roulage+ les repas + la parade.
Merci Nadège, je vais rectifier mon post. :bien:
marmotte

Message par marmotte »

Un petit UP pour savoir qui sera présent ce samedi à Montlhéry et avec quel véhicule.
Eric M

Message par Eric M »

Ton petit colis est parti Marmotte, j'espère qu'il arrivera à temps... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
manta77

Message par manta77 »

present en :w: vintage

:bien:
Répondre