J'avais récupéré il y a quelques mois une CC 2.0l boite 4 avec un début de restauration de fait

Après un hiver ou elle a sagement dormi dans le hangar, je l'ai ressorti avant hier et commencé à faire le tour de la chose... Un peu de boulot s'annonce niveau carrosserie avec un perforation du passage de roue avant gauche, quelques traces de corrosion dans les contre-ailes arrière (classique sur les CC), tout le reste n'est que corrosion de surface et, grande chance, les longerons sont super sains



L'intérieur est vraiment propre, juste une petite déchirure sur le siège conducteur au niveau du renfort (comme toujours)

J'en ai profité hier pour lui changer l'échappement (l'intermédiaire était cuit et il manquait le silencieux), vidange du pont (on en profite là aussi pour voir que c'est un 3.44), vidange moteur et boite demain si j'ai le temps...
En tout cas, le berlingot se porte comme un charme, il démarre au quart de tour, on entend même pas les poussoirs

La suite sera soit un passage en injection soit... un 2.4l... J'hésite encore
