Cette journée était organisée par l'ecole des mines de Douai.
Il était dommage que nous ayons été les seuls opélistes.
Mais par contre pour nous c'était un grand moment car c'était la première sortie depuis l'année dernière, et d'autre part c'était l'occasion de tester notre train avant rénové (voir les auto des membres ->gt 1900).
et le dernier point non négligeable est que j'avais décidé de laissé le volant à mon fils une série sur deux ce qui n'est pas mal pour un baptême du feu.
L'éducation de nos enfants peut passer aussi par la n'est-ce pas?
Le décors: dans la catégorie rétro, il y avait une bmw 633, une marcadier, et une r5 gt turbo (retro?) toutes avait donc un rapport poids/puissance plus favorable.
Le matin nous avons eu le droit à une pluie fine et piste très grasse ce qui rendait la conduite plus délicate avec nos pneu dur comme du bois (mais inusable)



quelques formules france

une opel atmo préparée environ 205cv pour 900kg qui venait de belgique (

sans dec. elle à gratée la petite bleu d'en dessous (la puissance n'est rien...

2 anciennes que vous reconnaitrait sur la video (si jarrive à la mettre sur le forum)
help me please


une petite lotus

et une autre

et juste par gourmandise

quelques jouet dénués de toute intêret


une connue de certain

une KTM


puis comme nous etions trop peu en ancienne ils ont fait tourner avec nous quelques autos pas tout à fait étrangeaire à la marque opel dont les perf sont sans comparaison avec ma petite gt . Le passager avait donc 2 roles essentiels: tenir l'appareil photo pour faire les videos et surveiller le retro droit pour laisser passer en entrée de virage.
Et dans cette configuration vous noterer que nous étions bien devant toutes ces autos

Noter,mon fils au volant.
