conseils pour moteur turbo.
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Les durite dure ne sont pas forcément le symptômes d'un joint de culasse, il faut de la pression dans le circuit de refroidissement ... bon ça doit pas non plus être dur comme de la pierre mais dur quand même !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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Comment vérifier si c'est un joint de cucu ?
Ouvrir le bidon de liquide refroidissement, mettre les gaz à 3~4000 tours et attendre quelques secondes. Si ça refoule c'est qu'il est mort.
Dans ce cas ci il doit être bien mort car ça refoule de l'huile et il y a de la pression partie refroidissement.
Ouvrir le bidon de liquide refroidissement, mettre les gaz à 3~4000 tours et attendre quelques secondes. Si ça refoule c'est qu'il est mort.
Dans ce cas ci il doit être bien mort car ça refoule de l'huile et il y a de la pression partie refroidissement.
Dernière modification par Julien le jeu. 10 mars, 2011 09:18, modifié 1 fois.
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Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Comment vérifier si c'est un joint de cucu ?
Ouvrir le bidon de liquide refroidissement, mettre les gaz à 3~4000 tours et attendre quelques secondes. Si ça refoule c'est qu'il est mort.
Dans ce cas ci il doit être bien mort car ça refoule de l'huile et il y a de la pression partie refroidissement.
Pas nécessairement. Tu peux tout a fait claquer un JC et que tout soit en ordre coté refroidissement.
QUOTE pas de compression sur le 2eme cylindre...
Dommage. Donc JC ou segmentation

On manque d'info, mais si c'est le 2eme bloc qui subit le même traitement faudrait revoir les réglages.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Tu aurais un piston percé que ça ne m'étonnerait que peu...
Dernière modification par Eric M le jeu. 10 mars, 2011 21:58, modifié 1 fois.
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Salut,
Il est vrai que ma pompe à essence gripouille de temps en temps... surtout au premier demarrage. Je lui donne une petite claque et elle repart.
Je vais donc la changer pour mon rallye dans 15 jours...
Pourtant elle marche toujours bien ma lancer turbo jusqu'a ce que PAF...
@+
Il est vrai que ma pompe à essence gripouille de temps en temps... surtout au premier demarrage. Je lui donne une petite claque et elle repart.
Je vais donc la changer pour mon rallye dans 15 jours...
Pourtant elle marche toujours bien ma lancer turbo jusqu'a ce que PAF...
@+
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Si elle marche bien il n'y a pas des fuites !
Je ne connais pas les particularités du moteur Lancer Turbo, mais pour moi c'est sure que tu as de la pression (de combustion) dans ton carter.
Si le moteur tourne plus ou moins 'rond' ça peut venir uniquement d'une segmentation morte, si tu as un piston percé le moteur tournera sur 3 cylindres.
Mais la suggestion d'Eric n'est pas conne, il y a bien des moteurs à haut rendement qui sont très sensibles à un mauvais type de bougie, qui fait couler la couronne d'un piston.
Je ne connais pas les particularités du moteur Lancer Turbo, mais pour moi c'est sure que tu as de la pression (de combustion) dans ton carter.
Si le moteur tourne plus ou moins 'rond' ça peut venir uniquement d'une segmentation morte, si tu as un piston percé le moteur tournera sur 3 cylindres.
Mais la suggestion d'Eric n'est pas conne, il y a bien des moteurs à haut rendement qui sont très sensibles à un mauvais type de bougie, qui fait couler la couronne d'un piston.
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