Kadett C Coach 1000 1975

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Mycroft
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Message par Mycroft »

:+1: :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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SeYa-
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Message par SeYa- »

Une question, faut il roder les soupapes ? :ref:
Je pense que oui, mais un non m'évitera d'acheter le rodoir et la pâte :mdr:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

si je dis non je te fais plaisir, mais j'aurais un problème de conscience...

donc oui tu dois rôder tes soupapes mais tant qu'a faire un boulot autant le faire bien: contrôle si tu ne dois pas rectifier les sièges de soupapes ainsi que les sièges et puis tu rôdes tes soupapes pour qu'elles se prêtent au max à leur nouveaux sièges et là tu seras reparti pour 100.000 Km :oui:
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SeYa-
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Message par SeYa- »

C'est bien ce que je pensais mycroft :jap:
On sait jamais, j'ai préféré poser la question.
La culasse complètement nettoyée, avec les soupapes juste posées pour ne pas les intervertir :oui:
J'aime mettre des photos qui ne servent à rien :mdr:
Image
C'est mieux comme ça MANTAO ? :bleble: :muah:
Dernière modification par SeYa- le ven. 25 mars, 2011 17:04, modifié 1 fois.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ca fait plus propre ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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SeYa-
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Message par SeYa- »

J'ai commandé mon joint, maintenant, je réfléchi sur la meilleure façon d'enlever l'ancien et de mettre le nouveau :ref:
- Faut il desserrer les deux vis de 13 qui tiennent le vilebrequin ?
- Ou alors, en tirant dessus, il va venir ? (j'ai déjà essayer cette solution doucement, y'a rien qui vient)
Image
Une autre question, comment rincer proprement et efficacement mon circuit de refroidissement ? Vu que le bloc est à poil ?
Je rempli par les trous de l'eau avec du produit et je retourne le bloc pour le vider ? :ref:
Désolé si c'est des questions débiles, mais je ne suis jamais allé aussi loin dans un moteur, et je veux bien le faire :jap:
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Eric M
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Message par Eric M »

Pour virer le joint, moi j'y visse une vis auto-taraudeuse sur laquelle je tire ensuite avec une bonne pince.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Jay
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Message par Jay »

SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Désolé si c'est des questions débiles, mais je ne suis jamais allé aussi loin dans un moteur, et je veux bien le faire :jap:

C'est loin d'être une question débile, même le meilleur des spécialiste à débuter un jour
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Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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SeYa-
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Message par SeYa- »

Ayé ! Pièce reçue en fin d'après midi et montée dans la foulée.
L'ancien joint après une longue et dure bataille :
Image
Le nouveau en place :
Image
Merci pour vos conseils :bien:
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Salut Yannick :w: ,

Pour vidanger ton bloc, c'est trés simple, tu as une vis à tête BTR sur le coté admission/échappement, au niveau du 3ème cylindre, c'est le point le plus bas du moteur.

(J'arrive plus à retrouver l'aileron, je pense que mon père la balancer à la déchetterie :84: .)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
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