
Non, mais qu'es ce qu'ils foutent ces branques chez Opel France, au lieu de la comparer a une Manta 400, il l'on rapprocher d'une GTE type MC.459 au lieu de l'associé au 400

D'ailleurs si quelqu'un a un "Barrer rouge" d'une Manta400

bonpa a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'avais demandé un certificat de conformité chez Opel France pour ma i240 et ils me l'ont envoyé pour un type "MB4", moteur 20S de 74 KW.
bonpa a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'avais demandé un certificat de conformité chez Opel France pour ma i240 et ils me l'ont envoyé pour un type "MB4", moteur 20S de 74 KW.
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce n'est pas étonnant les i240 n'ont jamais existé comme type d'Opel, elles sont comme les i200 des GT/E ou GSi modifié par Irmscher.
Par contre la 400 était bien un type d'Opel donc elle avait son propre numéro de type, les i300 sont faites en petite quantité (env. 30) a partir d'un surplus des carrosseries 400.