Alors, voilà, enfin elle à bien voulu démarer sur 4 cylindres !!!
Le problème du carbu' venait des joints des raccords Banjo, qui avaient était remplacé par des joints en fibres de plomberie !!!
Ils sont de nouveau en cuivre, et là, ça va mieux, mais ce carburateur à quand même besoin d'un ptit réglage.
Pour la pompe à eau, ça a était vite vu, je les remplacer, et là ça marche enfin !
En court de semaine prochaine, je fabrique une nouvelle ligne d'échappement, et elle éffecturas ces nouveaux premier tours de roues, en souhaitant qu'enfin, "madame" ne faille pas, et que la série "noire" s'arrête, parce que là, je sature grave !
Aller, une petite photo pour le fun:

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ImageShack.usJe n'ai pas encore remis le filtre à air, car la barre antirapprochement gêne le passage, donc soit je la supprime définitivement, ou soit je la modifie en profondeur, j'aviserais quand j'aurai remis le filtre.
(NDLR: C'est normal que sur le Zénith, que le trou en dessus de la cuve soit à l'air libre?)