Comme vous l’avez vu a Croix, mon Ascona 12S est devenu « ASCONA1200RABBIT », donc je vous donne quelques explications :
Il y a environ un mois environ en discutant avec lio d’un projet pour Croix, il me dit :
-Bon alors tu veux quoi ?
-Bin un petit C20XE dans l’Asco sa me plairais bien ??
-J’ai pas mal de pièces mais non il manque 2/3 bricoles plus les liquides…….non en fait pas le budget pour finir.
-Sinon un petit Swap ta tout sous la main ?
-Bon, c’est ok la décision est prise ont attaquent
Allez au boulot
On rapatrie l’Asco, par la route silvouplait

Tiens, c’est qui suisla ??? lol

Le dessous est super sains

La mise en place :

Quelques instants d’inattention, un peu d’essence, une étincelle et la ça a failli être la catastrophe oops
Le BBQ !!!!!!!!

Deux extincteurs et demi vider, on est vraiment pas passer loin
Gros coup de blouse pour moi, tout le faisceau moteur a refaire, plus de repères pour les branchements ! oops
Mais bon, on va pas ce laisser démoralisé par quelques étincelles lol

La deco « Flamming » si chere a lio lol

Allez ont y retournent

Une petite photo d’art lol

Byebye le moteur de Solex

Bonjour la donneuse :

Je serais bien venu directement avec mais pas de carton donc pas d’assurance, pas de CT……..Et surtout trop de caisse en ce moment.

Pendant la pause

Jusqu'à la dernière goutte :lol2: :lol2:

Allez fini de s'amuser, mise en place de la chose

Voila pour la boite ZF 1.0

Les petites choses au bout des cornets rouge sont juste des WEBER de 40

ça y est elle est sur ses quatre roues :bien:

Y'a plus qu'a tous resserrer et.........refaire le faisceau et mon associer est repartis preparer son "Rat's"

Les fils a rebranché, ça va ou ça :reflx:

Je change les etriers grippés sur la donneuse, vidange avec filtre LS415 de 2,3diesel avec plus grosse capacité d'huile et montage de durite aviation "Goodridge" a l'avant et plaquettes Ferrodo racing et avec sa sa a donné un super freinage, en bout de ligne droite sur les freins les passagers avais la tete dans le pare-brise :lol2:

Les rejets

Montage de la pompe a essence, et oui sa s'abreuve pas tous seul ces petites bebetes :lol2:

Montage du tableau de bord avec compte tours et sa prise specifique(fils vert)

Y'a même eu besoin d'aller pioché ailleurs :lol2:

En fait j'ai juste eu besoin du radiateur qui dans la course a du tombé et c'est percé :perplexe:
Bah l'electricité c'est pas trop mon truc donc je décide de finir la meca et il restera juste les fils a branché, je trouverais bien quelqu'un qui fera ça

Mieux que la barre anti roulis :lol2:

A oui mais les mano ne fonctionnent pas :???: Tout redémontré :???:
Non non allez le compte tour, compteur de vitesse ok
Installation d'un mano de température d'eau et huile(qui n'a pas fonctionné)
Bon c'est pas grave, allez les finitions
-Intérieur de MantaB GTE

Et une petite soudure sur mon pot de Fiat Uno, par le proprio du mig :lol2:

Allez, c'est pas le moment de la sieste :787: :muahaha:

Allez sa va etre bon, un petit essaie, faut dire qu'ont a de la place

Je repars avec et la première passe mais plus rien ne ce produit, elle avance plus en première, rien, même pas un ronronnement de pignons ou autres, bon allez il me reste la 2/3/4/5, de toutes façon je suis sur que vous ne vous en êtes même pas aperçue
Bon je vais chercher le plateau Samedi soir et avec l'aide de mon ami Nico de passage dans la région :bien:
on ce refais une petite purge de frein, de boite, verifs et chargement de l'auto en plein dans la gadoue et oui devant mon local il font des travaux du "tout " l'egout et arrivée d'eau, je vous raconta pas l'état des voitures

voila le pourquoi du comment de la spéciale deco "Boue boue" :lol2:
Résultats des courses, arrivé a 1H00 a la maison avec le plateau charger et en "stationnement gênant" mais bon pas le choix avec un tel attelage.
2H30 de dodo et c'était partis,
Voila, en tout cas elle a super bien marché, pas un foudre de guerre mais largement de quoi m'amuser et ça ma fait bien entamer mon apprentissage de la maitrise d'autobloc a 75% :bien:

En attendant une prochaine sortie