difference entre BVM4 et BVM5

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
sa-manta

Message par sa-manta »

bonsoir
je veins me renseigné quel est la difference entre la boite 4 que j'ai sur mon auto est une getrag 240 ? :ref:
a part que la getrag 240 a 5 rapports.

esque les joint de carter des joint spi d'abre sont similaire entre elles? ainsi que l'arbre de transmission , etc...

comme j'ai beaucoup de jeu dans l'abre primaire de ma boite :sic: c'est pour savoir si sa vaut le coup que je la repare ou que je passe a la boite 5 ? :hm:
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

La boite 4 n'est pas une G240 mais un GM4 :oui:

La g240 est forcement une boite 5 (dispo pour CIH ou OHC)

Les boite n'ont rien a voir donc les pièces ne sont pas interchangeable et les arbres non plus (boite 5 plus longue)

A voir si un arbre de boite auto peut se mettre avec le boite 5 mais je n'ais aucune certitude......Sinon c'est arbre sur mesure :jap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
sa-manta

Message par sa-manta »

d'accord. si je part sur cette modif faudra changé aussi l'arbre de pont . je vais reparé les fuites de la bv est sa attendra un peut .
sa me demange bien de trop d'en profité sur la route maintenant qu'elle est presque fini . :rouler:
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
sa-manta

Message par sa-manta »

oui c'est pour une manta A . vu que vous parlé parlé pas mal de bv je me disait que sa devais pas avoir grand chose a modifié pour en mettre une de bv5. mais a voir toutes les modif a faire je vais attendre.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
wim bos

Message par wim bos »

Ça peut t'aider

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre