Manta A 16v

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Jay
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Message par Jay »

Aurais tu la ref de ta tête de delco ? elle se monte sur l'allumeur 1800 sans modif ? Est elle à la norme des câbles des 20XE avec une sorte de téton central pour le contact ou avec l'ancienne "norme" (contact sur le pourtour)

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carayann
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Message par carayann »

Oui je suis sur Genève en Suisse.

Pour la tête de distributeur je te donnerais la reférence dès que possible. Elle s'adapte sans soucis. les cables sont fait sur mesure par mes soins.
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!
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Jay
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Message par Jay »

Aujourd'hui avec Mathéo, on a bossé sur l'allumeur.

Deux photos du renvoi d'angle d'origine et celui que j'ai modifié :

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Le souci dont je parlais dernièrement avec la poulie d'ACT d'origine du 1800 :

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Alors du coup, j'ai désolidarisé la petite poulie de l'allumeur que j'ai ressoudé sur la poulie échappement d'origine du 20XE :

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Fixation de l'allumeur :

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Allongement de la barre de maintien d'origine du 1800:
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A suivre...
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Ce fameux renvoi d'angle d'origine dont tu parles se trouve sur quel moteur? :ref:

A Kaiserslautern j'ai vu d'autres montage:

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Là c'est un allumage d'un injection 2.8 sur un C20LET (jumostatic)
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce fameux renvoi d'angle d'origine dont tu parles se trouve sur quel moteur? :ref:

[...]

Manta B 1800 OHC :jap:
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GS 16
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Message par GS 16 »

pas mal vos montage !!! :jap:
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Jay
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Message par Jay »

Pour la tête de delco, j'ai trouvé dans mon bazar une tête neuve droite avec les tétons :oui: : mais alors aucune idée de quel moteur ça peut provenir :sic:

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et bonne nouvelle malgré mes craintes la longueur des câbles de bougies est bonne :win:

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La suite maintenant l’échappement, et là c'est pas une mince affaire :oops: voilà ce que j'aimerais faire :eek:

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Dernière modification par Jay le sam. 04 févr., 2012 19:40, modifié 1 fois.
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mcguyver
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Message par mcguyver »

MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce fameux renvoi d'angle d'origine dont tu parles se trouve sur quel moteur? :ref:

A Kaiserslautern j'ai vu d'autres montage:

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salut

avec ce montage , tu ne peut pas garder le même allumeur, a cause du sens de rotation , qui ce retrouve inverser , donc les masselottes d'inertie ne s'ouvre pas,
ce qui oblige un allumeur électronique ,

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MANTAO
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Message par MANTAO »

Avec une gestion en 2.8 ça devrait le faire question encombrement. :oui:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Super montage Jay ! :bien:

Ca tombe nickel ! :clap:

Pour le collecteur y a une base ou vous comptez tout faire ? Au MIG ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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