Je serai venu avec plaisir étant à 30 kms de Vallon mais malheureusement cette année çà tombe en même temps que le rassemblement de l'Entraide GT et cette fois il n'est pas à Domérat / Montluçon mais au Mans, alors je serai là-bas !!! S'il fait le même temps que l'année dernière pour le rassemblement GT à Domérat / Montluçon, vous aurez un super soleil
Dernière modification par Ecureuil03 le mer. 11 mai, 2011 09:07, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
il y avait déjà un questionnaire l'année dernière; à faire pendant la ballade! Alors quand tu es seul en voiture, ba le questionnaire tu le zape un peu, mais les questions étaient hyper compliquées et les réponses uniquement pour les vrais passionnés historiques de la marque!!
Bon après vérif de mon emplois du temps très chargé... je serais rentré de vacances je devrais être de la partie cette année et peut être même avec une Manta(roulante)
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon après vérif de mon emplois du temps très chargé... je serais rentré de vacances je devrais être de la partie cette année et peut être même avec une Manta(roulante)