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mcguyver
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Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00

Perso je préfère aussi les "A" bien sur :win:

salut

+ 1 :win:

::)):

A+
mcguyver
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Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bien d'accord pour les kadett (j'adore ma CITY)
puis pour les A
ya un dicton par chez moi
les 1er ce sont des coup d"essais" les 2eme LA RÉUSSITE...
les 3 eme fait avec les restes
et pour les manta la B est tellement parfaite qu'il n'ont pas voulu en faire d'autres
tellement c'est une réussite :mdr:
donc cela ce confirme pour les manta AAAAAAAAAAAAAAA

salut

tu trouve pas que tu y vas fort là ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A+
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Bon allez, trêve de plaisanterie, retour a mon moulin !

J'ai démonté les soupapes. J'ai essayé de me servir de mon léve-soupape tout beau tout neuf mais c'est une vraie merde ce truc !!!
Donc je me suis servi d'une douille de 21, un marteau et hop, impec ' !!!

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J'ai tenté de décalaminer une soupape mais ça a du mal à se barrer !

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Les chambres:

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Sinon en démontant les soupapes j'ai pas vu de joints de queue de soupape !?
Et j'ai beau faire le tour de la culasse en long et en large nada !
Est-ce que j'ai loupé un truc ou bien ??? :ref:
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

Heu ; il tournait ce moteur ? parce que vu l'état des portées de soupapes , ça devait pas être étanche !
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Oui oui il tournait ! Pas au top mais pas trop mal !
Eric M
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Message par Eric M »

C'est très surprenant. Les sièges et les soupapes sont très corrodés. Du boulot en perspective...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Les soupapes je vais peut-être en acheter en neuf, j'en ai vu chez Krause pas trop cher.
Les sièges il faudrait les rectifier dans l'idéal ?
Et les joints de queue de soupape sur OHV, quelqu'un a une idée ?
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Commence par bien les nettoyer avant d'en acheter des neuves. Le top c'est d'utiliser un touret avec une brosse métallic. Ca decape bien ca :oui:

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Pour les sièges tu as un gros "rodage" en vue. Pate à roder + ventouse et tu essaie de faire du feu pendant au moins 1/4 d'heure (par souppape ::)): )

Des joints tu viens pas d'en recevoir?? c'est pas les bon??

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Bin le truc c'est qu'au démontage je n'en ai pas vu ! Et quand je regarde dans la Rta j'ai pas l'impression d'en voir dans les dessins en coupe.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

C'est clair qu'un ensemble culasse/soupapes ds cet état c'est pas courant !

Si le bloc tournait encore récemment et qu'il est rouillé à ce point au niveau des sièges et des conduits de culasse c'est clair que les soupapes ne se fermaient plus. Après, est-ce un mauvais réglage des jeux aux soupapes qui a engendré les dépots de calamine, ou les dépots de calamine qui on fini par empecher les soupapes de se fermer !? Difficile a dire ::):

Je nettoyerais tout à la brosse métalique avant de chercher a remplacer. Tu peux aussi monter les soupapes dans une perceuse et utiliser de la toile émeri ou du papier de verre.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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