Vous écoutez quoi en ce moment ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
krakaouet

Message par krakaouet »

Oui oui c'est bien de ça dont je parle ..."come on...jump in the fire"...
Qui dans ma version française donne..."viens donc...sauter dans le feu"...
Je parlais donc bien de "Jump in the fire". :bien:

Effectivement l'accident pyro de hetfield aurait été plus "approprié" sur ce morceau.
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Johan99

Message par Johan99 »

bon bah moi je viens de commander ma place pour judas priest tournée d'adieu au zenith de paris le 20juin...sa va être violent...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
krakaouet

Message par krakaouet »

Judas un des rares que je n'ai pas vu , le 20 Juin je bosse , comme d'hab , tant pis.
Si je ne bosse pas j'irai revoir les Burning Heads et Adolescents à Limoges le 24 juin.
Johan99

Message par Johan99 »

connais po...mais a la fin de l'été,....IRON MAIDEN !!!

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

C'est le groupe de Mike41shot :oui: Moi aussi je vais voir Maiden cette année :guitar: :yeah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mantakumi

Message par mantakumi »

Iron maiden :lov: :guitar: :yeah: j'irais pas cette année ,tant pis la prochaine fois... Le dernier album m'a bien surpris :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Jay

Message par Jay »

Perso Iron Maiden, j'ai beaucoup de mal maintenant :oops: Quand j'étais gamin je m'étais toujours juré d'acheter "Live After Death" le jour ou il s'en sortirait en vidéo, j'aurais mieux fait de garder des souvenirs sonores :oops:

Si quelqu'un est intéressé, à prix sympa j'ai donc :

Live after Death & Visions of the Beast, chacun en double DVD

Par contre je garde mon CD "Killers" mon préféré, il sonne pas du tout comme le reste je trouve :ref: (pas seulement à cause de son premier chanteur Paul Di'anno)

:guitar: :yeah:
Dernière modification par Jay le mer. 25 mai, 2011 20:58, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Johan99

Message par Johan99 »

ton dvd m'intéresse(pour offrir a un ami). je suis inconditionnel de maiden. mais moi je préfère avec dickinson. c'est plus heavy metal, avec di'anno, c'est trop hard rock, a ce moment la je ressort mes vieux disques de zztop...

///
krakaouet

Message par krakaouet »

Ohlala , la valse des étiquettes !
Je résume période Di'anno c'est du Hard-rock , période Dickinson c'est du Heavy-metal alors c'est quoi quand Dickinson chante sur des morceaux de la période Di'anno , en live par exemple. ::)):
Iron Maiden c'est un groupe de tueurs à toute les périodes même avec Bailey , l'arrivée de Dickinson a fait d'un groupe déjà génial une légende , il n'y a pas que le chanteur qui compte , Steve Harris le bassiste et fondateur du groupe en est l'exemple.
Harris sur scène quel mec , quelque soit le chanteur.
Et AC/DC c'est top avec Scott , c'est top avec Johnson et même les vieux trucs introuvables que j'ai sur des vinyls australiens et néozélandais de l'époque Dave Evans (pré-Bon Scott) sont largement écoutables , finalement c'est quoi AC/DC c'est du Boogie Blues teinté de Hard-Rock un peu comme zztop qui est un pur groupe de Blues qui à fait un passage par 3 albums Hard fm dans les années 80 (comme tout le monde) mais ça n'est absolument pas représentatif de leur carrière (depuis 1969).
Voilà des étiquettes , je n'ai pas pu m'en empêcher. :;))
Pour illustré je vous conseil l'album "First album" et "Tres hombres" pour zztop et "T.N.T." pour AC/DC . :bien:

Par-contre Sepultura sans Max Cavalera , je pleure encore. :mdr:
:win:

Jay ne vend pas ton "Live after death" c'est une bétîse.

Donnes le...moi. :mdr:
Johan99

Message par Johan99 »

j'ai jamais dit que avec di anno maiden c'était nul. jusque que j'aime moins...

et oui les titres de l'époque di anno avec dickinson sont plus heavy mais c'est mon avis.

heavy avant tout c'est un style de voix !

///
Répondre