Ohlala , la valse des étiquettes !
Je résume période Di'anno c'est du Hard-rock , période Dickinson c'est du Heavy-metal alors c'est quoi quand Dickinson chante sur des morceaux de la période Di'anno , en live par exemple. ::)):
Iron Maiden c'est un groupe de tueurs à toute les périodes même avec Bailey , l'arrivée de Dickinson a fait d'un groupe déjà génial une légende , il n'y a pas que le chanteur qui compte , Steve Harris le bassiste et fondateur du groupe en est l'exemple.
Harris sur scène quel mec , quelque soit le chanteur.
Et AC/DC c'est top avec Scott , c'est top avec Johnson et même les vieux trucs introuvables que j'ai sur des vinyls australiens et néozélandais de l'époque Dave Evans (pré-Bon Scott) sont largement écoutables , finalement c'est quoi AC/DC c'est du Boogie Blues teinté de Hard-Rock un peu comme zztop qui est un pur groupe de Blues qui à fait un passage par 3 albums Hard fm dans les années 80 (comme tout le monde) mais ça n'est absolument pas représentatif de leur carrière (depuis 1969).
Voilà des étiquettes , je n'ai pas pu m'en empêcher. :;))
Pour illustré je vous conseil l'album "First album" et "Tres hombres" pour zztop et "T.N.T." pour AC/DC .
Par-contre Sepultura sans Max Cavalera , je pleure encore.
Jay ne vend pas ton "Live after death" c'est une bétîse.
Donnes le...moi.