Perso j'aurais tendance à dire 2.4 comme la course est la même que sur un 23D à l'origine peut être que le bloc est modifié en conséquence pour cette longue course ?
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
La 16v d'un 6 en ligne 24v ? C'est pourtant pas si compliqué il me semble ! Allez là, on se débine pas
Ps : il lui faudra des arbres à cames sur mesure si je me souviens bien, couper ceux d'un 6 n'ira jamais sur un 4 vu que les cames ne sont pas au bon endroit... et ça m'étonnerait fortement qu'on puisse disquer et souder un arbre à cames. Je me trompe ?
moi un 2L3D sa m'intéresse aussi. ont peut tout a fait le faire fonctionner en essence, mais il y a du travail. et il faut changer les pistons dans mes souvenirs. et avec une bonne qui va bien branchée en courroie sur la poulie de villo, ont peux remplacer l'existante par un allumeur et faire un moteur avec injection essence haute pression...c'est du déja vu sur les 8cylindres chevrolet, qui ont été monté dans les oldsmobile aussi, par exemple les 88cutlass ont eu le même moteur base essence, modifié pour monté un diesel, sauf que dans ce sens la c'est pas top, et sa faut un V8 5L7 88cv et pas fiable du tout...
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.