Bravo ! ça tombe comme à l'origine.
Tu vas utilise un arbre de transmission ex automatique ?
Coupé GS 1969
- Jay
En poids malgré qu'elle soit en alu je pense qu'elle est un peu plus lourde qu'une 4 
En conso, en fait tu gagnes 800trs pour une même vitesse. (sans parler du bruit).

En conso, en fait tu gagnes 800trs pour une même vitesse. (sans parler du bruit).
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
- Jay
J'ai récupéré mon arbre Mardi :

(-60mm sur la première partie)
Parmi les modifs, j'ai finalement préféré changer mon câble d'embrayage car même desserré au max il est trop tendu.
Premier essai hier, ça roule c'est nickel la cinquième est vraiment appréciable
Prêt pour Endingen

(-60mm sur la première partie)
Parmi les modifs, j'ai finalement préféré changer mon câble d'embrayage car même desserré au max il est trop tendu.
Premier essai hier, ça roule c'est nickel la cinquième est vraiment appréciable

Prêt pour Endingen

Dernière modification par Jay le dim. 05 juin, 2011 10:28, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
>06.82.08.82.80
- bidougsi59
salut
je vient de voir pour la modif de la boite 5 , la platine de fixation du levier et manquante sur la boite de ludomanta est ce que tu sais ou je pourrais me procurer les dimensions de cette platine car comme par chez nous même pas la peine de chercher je pensais la refaire en alu , et a en faire une, pourquoi pas plusieurs si certain ont le même problème
si impossible de trouver les dimensions , il faudra que ludomanta attende que quelqu'un démonte une boite 5 et lui communique les dimensions
merci
A+
je vient de voir pour la modif de la boite 5 , la platine de fixation du levier et manquante sur la boite de ludomanta est ce que tu sais ou je pourrais me procurer les dimensions de cette platine car comme par chez nous même pas la peine de chercher je pensais la refaire en alu , et a en faire une, pourquoi pas plusieurs si certain ont le même problème
si impossible de trouver les dimensions , il faudra que ludomanta attende que quelqu'un démonte une boite 5 et lui communique les dimensions
merci
A+