salut
@ludomanta ta boite est là ainsi que la transmission
il manque la fourchette et le levier de vitesse, sinon pour le reste ( tout est ok ) RAS
on ce contacte
@François 2.4
alors déjà je n'embauche pas

mais c'est déjà demain

( mardi )
malade non , 1100 km avec nationale ,quelque départementale, plus les voies rapide
parti a 8h00 arrivé a 22h30 = 14h30 de trajet, correct , avec un belge qui me la foutu gaver a bloc , ( si avec ce que j'ai je n'arrive pas a remonter une caisse ) c'est que je suis vraiment très mauvais
pour info ta p-tain de boite auto je l'ai pesé au diapason ( ressort plus aiguille ) elle fait 87kg

tu m'étonne que l' on si soit mis a trois pour charger ( ne vient pas seul )
@alro14

moi vivant jamais
et pour la bière , il ma dit " gote une foééé ", et je lui est répondu ,et si je goute deux fois ! , et lui de me répondre " a oui mais la faudrais deux verres "
en clair un Belge qui goute ! le verre est vide
sinon pour info les panneaux de signalisation bleu ce sont les petites routes et vert les autoroutes , je me suis éclater sans ce p-tain de GPS qui ne fait que la France, et en plus les panneaux sont écris de temps en temps en je sais pas quoi

donc l'éclate totale, tu regarde les panneaux , et en même temps, ta interet a regarder ou tu fout tes roues
voilà, sinon tout c'est bien passer , bon séjour, avec un Belge , un grand malade a sa façon ( coté mécanique ) on pourrais appeler ça mécanique a la Belge
mais, pas con le Belge
@deoliciver
merci pour la boite ( d'avoir pris un peu de ton temps )
au moins ludomanta a trouver son bonheur , et la boite te remerci elle sourit déjà du climat
et pardon d'avoir falli comuniquer a ma façon, avec les deux c........... qui nous ont razer les jambes au moment ou on charger la boite
@ anti 16v
Yannick merci encore pour tout
j'n'ai point pris DRACHE une foééé , et j'n'ai point SCATER le fourgon , pardon la camionnette

grosse bise a mami, et attention a ces chats .............
tu remerciras Jean pour moi , et tu lui envoie le bonjour
@ludomanta
Belgique et sud ouest de la France, comment dire .................................. nous n'avons pas les mêmes usage ::p: devant un abruti de Flamant , même une toute petite ............................. faut pas
A+