[Resto] Ma 1900SR de 1973
les joints de queue de soupape qui bougent... ce n'est pas grâve on sait les remettre sans tout démonter ...
Dernière modification par Mycroft le jeu. 09 juin, 2011 08:24, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Oui j'ai bien pris soin de mettre tous les coussinet dans le bon sens et de toute facon il y à un detrompeur pour pas se gourer.
En mettant les coussinets on ne peut pas se tromper, par contre en mettant les chapeaux sur les bielles ou dans le bloc on peut se bien tromper.
Les creux pour les languettes des coussinets doivent être au même coté.
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mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00salut
je vient d'écouter le moteur , pour le bruit ça me fait penser a une queue de soupape qui gripe dans le guide
ensuite il n'y a pas assez d'huile a mon avis qui arrive au haut moteur
question les coussinet de bielle et de tourillon sont t'il bien placer la rainure ou le diamètre sur la demi coquille face au diamètre de la fonderie car si il y en a un qui et mal orienté l'huile ne peu plus passer
pardon j'ai plus de deux pages a lire , et a la vitesse que je lit pfffff , donc si déjà dit pardon
A+
Si une queue de soupape est grippée, la soupape se ne ferme pas et le moteur marche à 3 pattes.
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wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si une queue de soupape est grippée, la soupape se ne ferme pas et le moteur marche à 3 pattes.
salut
je suis d'accord avec toi , pour un vrais grippage , mais dans le cas d'un moteur que tu vient tout juste de remettre en route , avec un manque d'huile c'est tout a fait possible
au niveau des poussoir tu les a remis a leur place, enfin je veux dire au même endroit qu'au démontage ?
A+
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