[Resto] Ma 1900SR de 1973
- Mike41shots
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- bidougsi59
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Le problème c'est que si tu n'as pas de pression d'huile tes poussoirs ne sont pas alimenté et tes jeux aux soupapes sont très aléatoires. Cela peut expliquer tes soucis de cylindres qui ne donnent pas, ainsi que tes mesures de compressions faiblardes.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le problème c'est que si tu n'as pas de pression d'huile tes poussoirs ne sont pas alimenté et tes jeux aux soupapes sont très aléatoires. Cela peut expliquer tes soucis de cylindres qui ne donnent pas, ainsi que tes mesures de compressions faiblardes.
salut
oups il y a des rattrapages de jeux hydraulique sur ce moteur ?
oui la effectivement, ça va te donner des valeurs très approximative ,par contre pour l'huile , je ne sais pas si ça a étais déjà dit , tu as essayer de mettre l'huile par le haut moteur pour " peu être ramorcer la pompe" sur certain moteur ça peu arriver !
il va falloir je pense que tu règle en premier la pression d'huile pour pouvoir avancer logiquement vers la panne ( le bruit ) si il faut il sont lier, mais j'ai un doute
A+
- bidougsi59
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En fait si ca ce trouve on cherche completement au mauvais endroit car j'ai de la pression quand même.
Le top comme dirai Wim serai de mettre un mano mécanique direct dans le carter pour etre sur. Mais je n'ais pas ce genre de matos. Je vais essayer de trouver une autre sonde qui marche
Franchement quand je tourne à la perceuse l'huile monte bien au poussoir alors c'est peut être la vidéo qui est trompeuse.........
Je voulais la redemarrer aujourd'hui pour faire ecouter à un copain qui connait bien la mécanique et la doigt d'allumeur à peté
Le top comme dirai Wim serai de mettre un mano mécanique direct dans le carter pour etre sur. Mais je n'ais pas ce genre de matos. Je vais essayer de trouver une autre sonde qui marche

Franchement quand je tourne à la perceuse l'huile monte bien au poussoir alors c'est peut être la vidéo qui est trompeuse.........
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<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
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mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00salut
oups il y a des rattrapages de jeux hydraulique sur ce moteur ?
oui la effectivement, ça va te donner des valeurs très approximative ,par contre pour l'huile , je ne sais pas si ça a étais déjà dit , tu as essayer de mettre l'huile par le haut moteur pour " peu être ramorcer la pompe" sur certain moteur ça peu arriver !
il va falloir je pense que tu règle en premier la pression d'huile pour pouvoir avancer logiquement vers la panne ( le bruit ) si il faut il sont lier, mais j'ai un doute
A+
Je me suis peut être mal exprimer depuis le debut mais la pompe à huile n'a jamais eu de problème d'amorcage avec la perceuse......C'est justement pour ca que j'utilise cet outils qui va nikel chrome

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- ludo-manta
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Salut,
Pourquoi tu ne remets pas ton carbu d'origine pour la faire tourner correctement?
Moi c'est ce que j'ai fait, bon je ne les ai pas encore remontés
trop chiant à régler tout seul.
A+
Pourquoi tu ne remets pas ton carbu d'origine pour la faire tourner correctement?
Moi c'est ce que j'ai fait, bon je ne les ai pas encore remontés

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- bidougsi59
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Piou il y a du taff pour remettre l'origine.
Déja le collecteur d'echappement ne sont pas les même et la liste est longue......
Mais rien que pour le collecteur, je laisse comme ca. Et puis ca reglera pas mon bruit
Déja le collecteur d'echappement ne sont pas les même et la liste est longue......
Mais rien que pour le collecteur, je laisse comme ca. Et puis ca reglera pas mon bruit

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Excuse moi d'insister et j'espère me tromper, mais pour moi, la pression d'huile me semble insuffisante. Quand ton moteur monte en régime, l'huile devrait éclabousser partout, surtout au niveau de la poulie de l'aac.
Perso, quand je fais le réglage des mes culbu moteur tournant, en plaçant un cache en tôle bien étanche (comme sur rta) et en descendant au max le ralenti, l'huile dégueule quand même et crépite partout...
Perso, quand je fais le réglage des mes culbu moteur tournant, en plaçant un cache en tôle bien étanche (comme sur rta) et en descendant au max le ralenti, l'huile dégueule quand même et crépite partout...
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