[Resto] Ma 1900SR de 1973

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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Je vais sûrement dire une connerie mais est-ce que ça pourrait pas venir de tes segments, vu que le segment racleur semblait trop grand ?
mcguyver
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Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui j'ai tout remis à la même place :oui:

@David je peux te garantir qu'il tourne sur 2 pattes car je peux retirer les fils de bougies 1 et 2

salut

si je vois juste prend les compressions tu devrais avoir la réponse

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

les compressions sont prisent.

9 au cylindre 1 et +/- 7 sur les autres
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M
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Message par Eric M »

Le problème c'est que si tu n'as pas de pression d'huile tes poussoirs ne sont pas alimenté et tes jeux aux soupapes sont très aléatoires. Cela peut expliquer tes soucis de cylindres qui ne donnent pas, ainsi que tes mesures de compressions faiblardes.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
mcguyver
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Message par mcguyver »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le problème c'est que si tu n'as pas de pression d'huile tes poussoirs ne sont pas alimenté et tes jeux aux soupapes sont très aléatoires. Cela peut expliquer tes soucis de cylindres qui ne donnent pas, ainsi que tes mesures de compressions faiblardes.

salut

oups il y a des rattrapages de jeux hydraulique sur ce moteur ?

oui la effectivement, ça va te donner des valeurs très approximative ,par contre pour l'huile , je ne sais pas si ça a étais déjà dit , tu as essayer de mettre l'huile par le haut moteur pour " peu être ramorcer la pompe" sur certain moteur ça peu arriver !

il va falloir je pense que tu règle en premier la pression d'huile pour pouvoir avancer logiquement vers la panne ( le bruit ) si il faut il sont lier, mais j'ai un doute

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

En fait si ca ce trouve on cherche completement au mauvais endroit car j'ai de la pression quand même.

Le top comme dirai Wim serai de mettre un mano mécanique direct dans le carter pour etre sur. Mais je n'ais pas ce genre de matos. Je vais essayer de trouver une autre sonde qui marche :oui:

Franchement quand je tourne à la perceuse l'huile monte bien au poussoir alors c'est peut être la vidéo qui est trompeuse.........

Je voulais la redemarrer aujourd'hui pour faire ecouter à un copain qui connait bien la mécanique et la doigt d'allumeur à peté :grr:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00salut

oups il y a des rattrapages de jeux hydraulique sur ce moteur ?

oui la effectivement, ça va te donner des valeurs très approximative ,par contre pour l'huile , je ne sais pas si ça a étais déjà dit , tu as essayer de mettre l'huile par le haut moteur pour " peu être ramorcer la pompe" sur certain moteur ça peu arriver !

il va falloir je pense que tu règle en premier la pression d'huile pour pouvoir avancer logiquement vers la panne ( le bruit ) si il faut il sont lier, mais j'ai un doute

A+

Je me suis peut être mal exprimer depuis le debut mais la pompe à huile n'a jamais eu de problème d'amorcage avec la perceuse......C'est justement pour ca que j'utilise cet outils qui va nikel chrome :bien:
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ludo-manta
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Message par ludo-manta »

Salut,

Pourquoi tu ne remets pas ton carbu d'origine pour la faire tourner correctement?

Moi c'est ce que j'ai fait, bon je ne les ai pas encore remontés :ref: trop chiant à régler tout seul.

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Piou il y a du taff pour remettre l'origine.

Déja le collecteur d'echappement ne sont pas les même et la liste est longue......

Mais rien que pour le collecteur, je laisse comme ca. Et puis ca reglera pas mon bruit :sic:
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Message par Eric M »

Excuse moi d'insister et j'espère me tromper, mais pour moi, la pression d'huile me semble insuffisante. Quand ton moteur monte en régime, l'huile devrait éclabousser partout, surtout au niveau de la poulie de l'aac.
Perso, quand je fais le réglage des mes culbu moteur tournant, en plaçant un cache en tôle bien étanche (comme sur rta) et en descendant au max le ralenti, l'huile dégueule quand même et crépite partout...
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