salut
un radiateur de 50cm3 2 temps ça le fait ..................................
allons............. quand même....................

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ImageShack.usvoilà avant soudure et mise en place du ventilo electrique
je sais que le radiateur fait plus ou moins vase , mais sur un radiateur des années 70, tu monte moins en pression que sur les systèmes de refroidissement plus récent
donc je me pose la question si avec l'OHC il va arriver a étre a la bonne température
.............................. 110 degré ...................
et la je me retrouve avec le radiateur en trois morceau et déssouder....
qu'est ce qu'on rigole
non c'est pour les tours minutes de la pompe , comme les vieux radiateur ne sont pas fait comme, celui de la vectra, j'avais peur qu'il retienne donc par effet que le moteur ne soit pas a la bonne température, mais après tout je vais faire ce que je fait d'habitude , faire une pièce en alu a l'entré du radiateur , pour y mettre la sonde,et selon si je l'éloigne ou la rapproche je déclenche plus ou moins vite
alors t'en dit quoi?
ou bien.........................
PS tes radiateurs fuit comme des passoires, j'ai mis celui d'une rekord 1,9 :;))
ah au fait fait moi deux ou trois photos des durits qui sorte coté alternateur de la pièces en alu sur le devant du rugisseur, et tu me les fait passer par mail :;))
comme je pense a un truc, je veut vérifier si c'est possible, merci
A+