kadett CI2P

mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 regarde sur le plan de bloc moteur a coté de ta jauge a huile tu y trouvera le code "magic" :mdr:

salut

je vais le regarder tout de suite

edit , je vois rien mis a part un numéro qui veu rien dire pour moi, mais pas de NE ou SE ou SEH :ref:

:84:

A+
Dernière modification par mcguyver le jeu. 16 juin, 2011 21:20, modifié 1 fois.
francois2.4

Message par francois2.4 »

comme sur cih ? bon , cest pas trop pourri alors les ohc :muah:
édit : gratte pas trop fort , tu va percer le bloc !

Sylvain
Dernière modification par francois2.4 le jeu. 16 juin, 2011 21:32, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 non les OHC son meilleur ...............en tout par rapport au CIH............... :dehors:

salut

lui il est grave il ne vois et ne jure que pour le OHC ,p-tain vaut mieux qu'il marche ce bourrin , sinon tu va m'enTENDRE............................:mdr:
OHC.....OHC......OHC.....OHC......OHC.....OHC.....OHC......OHC.....OHC......OHC

Yann enlève toute les feuille ou tu as marqué OHC sur les murs, non vas y , fait le :oui:
car la ça devient du fanatisme ............. :mdr:

bon écoute le block est propre , et tout autour de la jauge je ne vois rien, tu as une photo , car je me demande si tu ne me prend pas pour un lapin de six semaines, voir pour l'oeuf du jours :hm:

:oui: :oui:

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

Yann , ..........Sylvain a un truc a te demander............... :win:

A+
francois2.4

Message par francois2.4 »

pris sur Forum Auto

QUOTE Regarde sur le plan de joint de culasse sur le bloc, il doit y avoir le code d'identification.

QUOTE Comme isma te l'a dit, le numéro est frappé sur le bloc, au niveau du plan de joint de culasse (c'est le cas de tous les moteurs 8 soupapes il me semble).

QUOTE Sinon le plus simple c'est de regarder les plaques du moteurs.... situé sur le boc cylindre au dessus de la jauge a huile pour le 1200, et pour les autres sur le bloc cylindre à coté de l'echapement (base superieur du carter)....vive ma RTA !!! 

ça devrait t'aider

Sylvain

édit : ' fout la merde , va !! " :bleble: :muah:
Dernière modification par francois2.4 le jeu. 16 juin, 2011 22:18, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

ok je vais voir ça demain hein, car la si je sors, ce con de chien, risque de me bouffé

la nuit il est très........................ particulier.... :muah:

au fait ça passe le volant + le mécanisme ,dans la cloche, nickel, et pour le couple de serrage des vis de volant , c'est combien 7kg 8kg , je vais mettre de la locktite , faudrais pas qu'il parte , ça ferais sale............... :mdr:

A+

PS fout la merde ,peut être, mais j'assume........... :mdr: Sylvain me demander sur quel fuseau horaire étais la Belgique...................je crois que c'étais juste pour rire mais qui sait............. :ref:
Répondre