Ben voilà ... un gars inconnu, mais passionné, m'a demandé des infos sur les Chevrolet Corvair montées en Belgique...et en Suisse???
SI vous avez des infos sur le sujet, ce serait sympa de les transmettre à ce passionné son adresse mail: kentsu@corvairkid.com
Merci pour lui
La Chevrolet Corvair est pour Daniel Lesage et moi une erreur historique, GM n'ayant rien trouvé de mieux que de (mal)copier l'ennemi, la COX !! (ou la Porsche??)
Il s'agit d'opinions personnelles, je vous demande de passer outre et de respecter les passions, et d'aider, si vous le pouvez, notre ami d'outre mer!
pas Opel, mais quand-même
L'annonce a déjà été déposé par l’intéressé (Kentsu) dans son topic:
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....wtopic=5495&hl=
Donc pas besoin d'en ouvrir un autre!
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....wtopic=5495&hl=
Donc pas besoin d'en ouvrir un autre!

<img src='http://i.imgur.com/XoORj2n.png' border='0' alt='user posted image' /><a href='https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/rycu.jpg' target='_blank'><img src='https://zupimages.net/up/20/02/rycu.jpg' border='0' alt='user posted image' /></a><img src='http://i.imgur.com/lLj3qas.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]