Le Topic des Blagues

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Mycroft

Message par Mycroft »

eric elle est toute bonne ! Mais es tu seuleument sur que ce soit une blague ? :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M

Message par Eric M »

Tout ça ne me dit toujours pas comment on dit "pan" en flamand :mdr:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

on dis pas pan à un flamand, on le fait :mouah: !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mycroft

Message par Mycroft »

La vie de couple

Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Gers.
On célèbre les noces de diamant (70 ans) de Robert et Jeanine.
C'est un couple de retraités rustique mais en pleine forme.
Jeanine est proche de la centaine tandis que Robert l'a déjà dépassée.

Un journaliste du quotidien local, Pierre Tatillon étonné par la verdeur du couple, interviewe Robert et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
Robert: "Ben, tous les jours à 7h, on se réveille et Jeanine me fait
un petit truc sexuel ;
Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner à manger aux poules, et je vais m'occuper du potager.
Vers 10h.
Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Jeanine me fait un petit truc sexuel.
Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.
A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi
Jeanine me fait un petit truc sexuel.
Après je m'occupe des brebis et vers 16h.
Je rentre boire quelque chose de chaud et, pas toujours, des fois oui des fois non, Jeanine me fait un petit truc sexuel.
Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules.
Et on dîne de bonne heure et après Jeanine, là toujours, me fait
un petit truc sexuel.
Après on dort.
Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble."

Le journaliste, Pierre Tatillon est quand même très étonné et demande à Robert :
"Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ?"

Et Robert:
"Elle me casse les couilles !!!"
-- Christopher PIRSON
l_acrobate

Message par l_acrobate »

> Prescription du docteur à son patient :

> " Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit "
> " Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient, " ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! "

:grr: :muah: :mdr: :mdr:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue

"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
l_acrobate

Message par l_acrobate »

:mdr:

> > > > > Allez les filles ... faites vous plaisir ! :grr: :grr:
> > > > >
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> > > > > Pour que ses deux neurones entrent en contact.
> > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
> > > > > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
> > > > > Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
> > > > > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
> > > > > --------------------------------------------------------------------------------- ------------------
> > > > > Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
> > > > > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
> > > > > ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------
> > > > > Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
> > > > > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
> > > > > ------------------------------------------------------- --------------------------------------------
> > > > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> > > > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
> > > > > ----------------------------------------------- ----------------------------------------------------
> > > > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
> > > > > Un homosexuel.
> > > > > -----------------(c'est tellement vrai ...)----------------------------------------------- -----------------------------------
> > > > > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
> > > > > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> > > > > -------------------------------------------- -------------------------------------------------------
> > > > > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
> > > > > Ils sont tous mariés.
> > > > > ----------------------------- ----------------------------------------------------------------------
> > > > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> > > > > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
> > > > > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> > > > > La couleur.
> > > > > Les mensurations idéales d'un homme ?
> > > > > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
> > > > > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
> > > > > ----------------------------------------- ----------------------------------------------------------
> > > > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
> > > > > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
> > > > > ----------------------------- - ---------------------------------------------------------------------
> > > > > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
> > > > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
> > > > > -------- -------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Les hommes, c'est comme de l'essence :
> > > > > des pieds à la ceinture, c'est du super,
> > > > > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> > > > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
> > > > > --------------------------------------------------------------- ------------------------------------

:mouah: :mouah: :win: :muah:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue

"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Mycroft

Message par Mycroft »

Il y avait, dans un village, deux hommes qui s’appelaient tous les deux "Joaquim Gonzalez".
L’un était prêtre et l’autre chauffeur de taxi.
Le destin voulut que tous deux meurent le même jour. Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur.
Joaquim, le chauffeur de taxi passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit :
- Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d’or et un bâton en platine. Tu peux y aller.
Quand passe l’autre Joaquim, Dieu lui dit :
- Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne.

Le prêtre est surpris :
- Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Joaquim Gonzalez, le prêtre !
- Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.
- Non ! Ce n’est pas possible ! Je connais l’autre Joaquim Gonzalez, il vivait dans mon village. C’était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il roulait sur les trottoirs, il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal...
Et moi j’ai passé 65 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu’on lui donne la tunique en fil d’or et à moi celle-ci ?

Et Dieu lui répond :
- Non, mon fils, il n’y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans.
- Comment ?... Je ne comprends pas.
- Oui... nous travaillons au résultat et avec des objectifs.
Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s’endormaient... Mais lui, chaque fois qu’il conduisait, tout le monde priait.
-- Christopher PIRSON
Répondre