Coupé Rallye 1100 SR

Eric M

Message par Eric M »

Je le répète pour que tout le monde comprenne bien (pas pour toi Dadeus)
Le V.E.I (Véhicule Économiquement Irréparable) est une invention des assureurs pour que les réparations leur coutent moins cher dans les cas de tord avéré, ou partagé (50/50).
Si vous êtes victime et dégagé à 100% de responsabilité, votre assurance doit assumer la réparation quel qu'en soit le montant. Votre véhicule pré-expertisé, ou non. Et ce, quelle que soit votre garantie, "tous risques" ou "au tiers".
Dernière modification par Eric M le mer. 29 juin, 2011 10:57, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

C'est bon à savoir ca Eric :bien:

Vivement que ta Kadett retrouve toute sa splendeur :lov:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mgalie

Message par mgalie »

ouf!!! sauvee , elle pourra :rouler:
Dadeus

Message par Dadeus »

Je suis d'accord avec toi Eric. Le problème, c'est quand ton auto passe en V.E., c'est enregistré en Préfecture, et c'est tout un bordel pour faire la levée (j'ai eu le cas il y a quelques temps avec un client).

De toute façon, mon assureur (amoureux aussi des vieilles autos, il a plusieurs fois essayé la Kadett), m'a promis que je ne débourserais pas un centime pour la réparer.
Je pense qu'il y en aura au final pour plus de 5.000 €. L'expert s'est arrangé pour ne pas dépasser la valeur d'expertise dans un 1° temps. On rajoutera au fur et à mesure de la reconstruction.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
francois2.4

Message par francois2.4 »

Vivement que le Phénix renaisse ; ça aurait été c.. que à cause d'un poivrot , elle finisse à la ferraille ; bonne chance dans tes recherches !
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
Mycroft

Message par Mycroft »

regarde ici, j'ai vu cette auto l'année dernière de près elle était saine:

http://auto.vlan.be/nl/tweedehands-auto/Op...=337551161&cc=1
si tu sonnes n'oublie pas de faire 0032 devant et demande Chris, il parle français et est super sympa !
Dernière modification par Mycroft le mer. 29 juin, 2011 12:11, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mantakumi

Message par mantakumi »

:bien: elle va renaitre ,tant mieux elle était (et sera) très belle ta kadett!
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
mariano69id

Message par mariano69id »

Sacré histoire!
Elle est magnifique!! et je garde le présent car elle le serra à nouveau.

Bon courage!
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

je comprend pas , comme le dit si bien Eric , a partir du moment ou tu as raison ,même si il y avait 25000 euro de réparation et que ta voiture soit estimer a 2 euro

l'expert ainsi que l'assureur doivent réparer point a la ligne.

et je te garantie que moi dans le même cas je ne touche pas le véhicule, pas une vis, rien elle part au garage et il ce démer.. ,pour les pièces ,mécanique ,et carrosserie

et ça va pas trainer 1 ans , sinon dommage moratoire et compensatoire dans la tronche, il prend l'assureur, et tu peu même demander un véhicule de remplacement
et même en étant AU TIERS

mais bon, après chacun , voit midi à sa porte

A+
Répondre