freins arrières 2l sur 1200

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Oui, c'est sûr que c'est une question de goût . Je préfère celle de l'ancienne "école". Bah, l'avantage des exentrique, c'est que je peux paufiner le rapprochement des garnitures, et de la portée sur les tambours. Aprés dans le temps, c'est sûr que le rattrapage automatique est mieux, mais j'aime bien que le réglage ne bouge pas, et le régler à souhait .
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ben justement tu te trompes de nouveau: ton réglage ne va pas bouger ok mais vu qu'à l'utilisation tes patins s'usent, à un moment donc tu tire le stick et là ben plus rien ou presque, alors qu'avec un réglage auto, tes freins sont toujours serré comme il faut...

et c'est en tirant le stick que tu regles tes freins, c'est pas merveilleux ça ? tu peux faire le gusses dans ton quartier et dire à ton agent de quartier que tu regles tes freins !!!:muah:
maintenant régler un rattrapage auto c'est comme un manuel: il faut du doigté ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut

pour avoir donné , il est vrais qu'entre deux spéciale ,je réglais les excentriques , car vu les freinage court et très appuyer, les garnitures morfle , et donc il faut y revenir
alors que les potes qui sont en groupe N avec des rattrapages automatique font les essais du vendredi au samedi matin et dimanche matin, puis les deux courses samedi après midi et dimanche après midi , et pas une fois il ne règle quoi que ce soit sur le freinage ( si le répartiteur selon le circuit ) mais bon voilà quoi , c'est le top a mon avis :oui:

A+
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 n'empèche que le rattrapage auto à beau etre automatique à viellir il faut souvent remettre des crans en manuel...et ce sur toutes les autos,de rino à opel.

salut

oui , ça je reconnais ne pas savoir comment ça vieilli :ref: :84:

A+
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

on doit pouvoir retrouver les ressorts en neufs ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre