kevjail a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 celui de t° d'eau sort du faisseau coté conducteur , en dessous du bocal de lave glace , il est vert avec une cosse femelle au bout , un petit fil vert , d'environ 60 70 cm seul ... , celui d'huile me rappel plus ! , je regarde sa demain !
salut
merci , car je ne le trouver pas, a moins de suivre en sans inverse

je vient de regarder , j'ai deux fil noir ( ancienne bobine ) et ensuite deux autre fil , un qui est gainer et sous ce protecteur il est de deux couleur blanc et bleu ( ça risque d'être lui ) et l'autre je pense qu'il est marron ,mais pas sur ( il est vraiment crade )
pour info je suis reparti essayer l'auto , ::p: ::): il est super ce moteur il part très bas,et ça envois fort est rapide , je suis presque sur que le C20XE reste derrière sur des routes de montagne, car sur les épingles et en cote on doit faire jeu égal voir avantage au C20NE ensuite sur circuit le C20XE doit passer devant dans les bouts droit et grande courbe ,mais le C20NE ne doit pas être loin derrière, mais on verras ça bientôt :;))
A+