salut
@Kevjail

super je les ai retrouvé

sur la mienne le bleu ( température ) et a la place du vert j'ai un noir qui fait témoin d'huile
les deux fonctionne , mais a leur façon

la température est au ras du rouge à 85°
la ou en principe elle devrais ce trouver au milieux du cadran

surement la sonde qui est neuve et de vectra , et le témoin d'huile fonctionne mais la lampe brille très peu, alors qu'avant elle briller très bien

................... mais pas grave j'ai acheter le complet GTE a Yann compteur et les trois manos
ensuite voilà les problème que je rencontre , avec 6/8 litres d'essence dans un rond point ( un peu en Drift ::)): ) elle déjauge, donc ratatouille un brin

a savoir !
le compteur kilométrique me semble être a l'ouest , en 4éme 3000TM COOL 140kmh
la barre stabilisatrice ,pas moyen de trouver un filtre beaucoup plus court ,le seul qui ce monte et qui fait 18mm de moins est le .... LS 370 ,ce qui permet de mettre des cales moins importante au fixation de la barre , comme j'y suis dessus je donnerais les cotes et photo des deux pièces a réaliser
ensuite la tôle qui cache le VM et qui ce fixe sur la cloche il ne me reste qu'une seule fixation sur la cloche, donc lors du démontage je vais essayer de faire la deuxième cloche en préservent les trois fixations et essayer de faire une tôle qui va bien ,car j'ai pas envie qu'un cailloux vienne ce mettre entre le VM et la cloche , sinon la cloche risque de pas aimé
le problème de la pédale des gaz est régler, j'ai enlever le ressort de rappel d'origine kadett
donc en clair, quelque bricole a régler , au niveau méca, ensuite je ne sais pas si je m'attaque au frein av , avant de faire la coque ou l'inverse , j'ai pas envie d'avoir de surprise avec les ailes av, a cause du déport du disque et de la jante
A+