Je comprend bien ce que vous dites et je suis d'accord avec vous, mais il faut pas oublier qu'il y a deux éléments qui règlent la pression.
1) le limiteur / stabilisateur de la pression, direct derrière la pompe (nr. 53) qui assure une pression constante dans le circuit. 2) un clapet de décharge (nr. 25) qui est relayé au collecteur d'admission et corrige la pression d'essence sur les injecteurs selon les besoins momentanées.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
donc d'apres bidougsi, je me suis trompé... alors pourquoi il y a une durite sertie et l'autre avec un simple colier ??? étrange. Va falloir que j'alterne...
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.