J'ai un gros problème avec le pont de ma KADETT C limo 1000.

Alors voilà je vous explique le problème:
Hier je suis aller participer à une sortie d'anciennes avec le club RAP Roquemaure Auto Passion. Nous sommes parties grimper le géant de provences, c'est à dire le Mont Ventoux.
Quand je suis partie le matin, j'avais déja un bruit de roulement quand je met la Kadett en appuis du coté gauche, un bruit qui a subitement surgis il y 2 semaines!
Bon c'est pas grave, je pense que c'est les roulements du moyeu avant droit qui est bien fatigué, car quand je secoue le volant le bruit ne se présente que quand je tourne vers la droite, donc en appuis léger sur la gauche.
Mais voilà que à la pose de midi le conducteur de la voiture qui me suivait m'indique que la roue arrière droite tourne pas rond!!!
Un ami venu faire aussi la sortie, m'indique lui aussi cette anomalie, et rajoute qu'il ma suivis dans la semaine et que la roue tourné droit.
Bon, pas plus, à part le bruit qui se fait présentir de plus en plus dans l'auto.
Aprés la pause du repas de mi-journée, nous attaquons la descente, et la j'entend des légers cliquetis sur le chemin en terre qui va rejoindre la route du coté droit de l'auto. Bon pas plus, A part que le bruit s'intensifie de en plus!
Et là, la surprise, aprés 5 kilomètre de descente à en environ 60 km/h, alors que j'amorce un freinage sur un appui important sur la gauche (donc je tourne vers la droite), subitement le bruit se transforme en un véritable GGGGRRGGRRGRRROOOORRRROOOOOOGGGGRRRRRRGRRRRROOOOO infernal!!!

Un bruit d'une trés grande intensité, le genre de bruit qui vous fait fuire de la voiture!!! Assourdissant, à ce moment là j'ai l'impréssion de conduire un vieux "bahut" 4x4!!!!!!

A environ 50 km de la fin de la ballade, je ne vois plus clairement les autos qui me suivent dans le rétroviseur, comme dans "Jour de tonnerre" quand Tom Cruise regarde son adversaire dans le rétro', véridique, je n'abuse pas!!!
Tous vibre dans la Kadett, c'est devenu tellement infernal que j'en arrive à avoir des maux de tête avec des vertiges de fatigue, affreux!
Enfin nous arrivons au terminal, je suis léssivé, je sors de ma Kadett, et je manque de m'écrouler par terre, je décide de prendre le cric et de lever l'auto du coté arrière droit, et je fait rouler la roues arrière droit dans le vide à la force des mains, je m'aperçois qu'elle ne tourne pas rond.
Je raconte que cette semaine j'ai touché au ralentit une bordure de trottoir d'une station service, pas que je l'ai tapé, mais que j'ai pris appuis juste sur le flanc, sans le faire exprés bien sur!
Tout le monde m'écoute, et des divers avis me viennent en réponse.
Je met environ 1 heure pour retrouver mes esprits, tellement que ce a était infernal!!!(le bruit, pas les avis!!!)
Bon je verrais demain.
Nous sommes donc aujourd'hui (je travail pas le Lundi), je décide de démonter les roulements de roue avant gauche, je m'aperçois que la graisse a fuis des parties en frotement, car je me suis aperçu la veille que la fusée gauche était anormalement chaude, pare rapport à la droite.
Viens le tour de l'arrière.
Je lève ma Kadett du coté gauche, je dèmarre, enlève le frein à main, je met la première, embraye, et la roue tourne normalement, sans bruit anormal, puis seconde, troisième, puis quatrième, tout ai normal.
Ensuite, même opération du coté arrière droit, et le drame!
Je met la première, débraye, et là un bruit de broooloonnngggblong, se fait présentir, avec vibrations!
Je passe directement en quatrième, j'embraye, et la c'est affreux, ça se transforme en BBBBBBBBBRRRRROOOOOLOOOOOOONNNGGGG, BROOOOMMM, BBBBBBBRRRRROOOOLOOOOOOOONNNNNG, BLONG, BLONG, BLONG, BROOLLOOONGGG, pas régulier, le rétro se met à trembler!!!
Un bruit qui ressemble comme quand une roue est désséré!

J'accélère, la voiture semble sautiller (elle est bien calé), oulalah, pas bon!!
Je laisse la vitesse, je sors dehors, et je regarde regarde la roue tourner de façon pas dans l'axe du tout!!
J'arrête la Kadett, je place une autre roue à la place, et je retente la même èxpèrience, le bruit à doubler de volume, mais la roue tourne droit.
Bon je stop tout (pas le bonbon, mmmmooouuuuhahaha

J'enlève le tambour, puis je démonte les garnitures, pour pouvoir accéder au vis de la plaque de maintien de l'arbre de roue, je dévisse celle-ci, j'extrait les goujons de maintient, et enfin j'éssaye d'extraire l'arbre de roue.
Et bien, vous me croiraient ou pas, impossible d'extraire l'arbre, rien ni fait, j'éssaye la métode forte, avec une massette et une barre de fer faisant office de jet, rien, ça bouge pas, je déforme le plan de la barre et un peu celle de l'arbre de roue, c'est tout!!!!

Alors la je sèche complètement, c'est normal ou pas, que l'arbre ne vienne pas, même avec la métode de sauvage, ou bien y a t'il un problème?

Est ce que le roulement d'arbre de roue peut'il provoquer un si fort phénomène cité?

Parce que la je sèche complètement!!!