<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Salut Désolé Yann de venir polluer ton topic ; je met juste 2 photos de mes sièges ( golf I 2 portes ) adaptés sur rails d'origine Manta A ....................................et ça marche très bien !
ça serait à refaire ; je crois que je ferait comme toi , virer toute la ferraille qui dépasse pour rabaisser encore un peu
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Salut anti ! Suite et fin ça arrive quand ? Ça pourrait m interessé pour monter mes beaux bacquet porsche ^^ J avais bien une idée mais ça risque d etre une galere pas possible alors je vais ptet m interessé a ta façon
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Quand même, y'a un truc qui me perturbe avec ton montage : on ne peut plus avancer ou reculer le siège
Bah en fait c'est juste un support , apres tu fixe un peu le siege que tu veux dessus si j'ai bien compris ^^ Donc tu avances et recules grace aux glissiere d'origine du siege que tu monte dessus Enfin , encore une fois si j'ai bien compris