Les bonnes affaires du net
- bergcupcity
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ==>Kadett GTE 2.0L
Elle est en OR ?
Non, mais faut arréter là, le LSD, la fumette, le "bong", la masturbation, l'apéro fou, la piquouse, enfin bref, tout ce qui rend CON un homme !!!
Parce que là, 19500 euros, un truc trafiqué à mort, j'étais euh, je me rappel plus, faut arrêter !!!
Attention, ça commence à toucher les limo' 1000 !!! Je vous assure que c'est vrai !!!
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
-

une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
-
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle est en OR ?
[...]
Hé-hé-hé !... calmos David

D'abord, ce n'est pas 19500 € mais 19 500 Francs suisses, ce qui fait 17 000 €
Après, que tu sois d'accord ou pas, ce n'est pas ce qui fera changer le fait que c'est un peu en desous des prix qui se pratiquent dernièrement.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Entierement d'accord avec le chef david, faut vraiment te faire une raison: c'est fini de trouver les voitures pour le prix d'un paquet de chips !
- primo: les gens ont besoin de sous et donc veulent retirer un max de ce qu'ils mettent en vente
- secundo: le rallye et les moyens qui lui sont liés font monter les prix
- tertio: et au final ça te sers à quoi de mettre ta voiture à petit prix pour qu'un allemand te la prenne et dans la semaine la remette en vente sur ebay 4* le prix qu'il te l'a achetée ? vends la de suite le prix allemand !
cqfd
- primo: les gens ont besoin de sous et donc veulent retirer un max de ce qu'ils mettent en vente
- secundo: le rallye et les moyens qui lui sont liés font monter les prix
- tertio: et au final ça te sers à quoi de mettre ta voiture à petit prix pour qu'un allemand te la prenne et dans la semaine la remette en vente sur ebay 4* le prix qu'il te l'a achetée ? vends la de suite le prix allemand !
cqfd
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
oui mais ce prix la poru cette voiture, même 17000, même si c'est en dessous de ce qui c'est pratiqué ces 6derniers mois,
c'est du n'importe quoi, j'ai bien envie de revendre ma rekord avec carrosserie a reprendre, et bien trafiquée a 15000euros en prétextant que le vinyle est nickel!!
allo ? oui ? elle vous intéresse ??? partir par la route ?!
a non monsieur désolé, il faut la prendre avec un plateau....
...
...
c'est du n'importe quoi, j'ai bien envie de revendre ma rekord avec carrosserie a reprendre, et bien trafiquée a 15000euros en prétextant que le vinyle est nickel!!
allo ? oui ? elle vous intéresse ??? partir par la route ?!
a non monsieur désolé, il faut la prendre avec un plateau....
...
...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
dans tout les cas ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre, c'est la mondialisation qui veut cela et internet en sus, grâce auquel maintenant un marché qui pratiquais des prix isolé du reste du monde se fait rattrapper en bien ou en mal selon le coté où l'on se trouve ...
Et tu auras toujours des personnes pour annoncer des prix de 'malades' et d'autres qui mettrons le prix demander sans se poser de question.
maintenant petite réflexion perso (sans méchanceté aucune car c'est une observation):
Quand il s'agit de vieille voiture tes compatriotes sont bcp plus enclins à payer un max pour avoir une épave de Citron, de pigeot et autre 'merveilles' française et à ouvrir les robinets pour acheter les pièces pour refaire la dite épave, qu'il le sont très nettement moins pour une étrangère...
Je vois cela dans les bourses par chez nous ... où maintenant nous trouvons de plus en plus de vos compatriotes tant vendeurs qu'acheteurs....
Mais au final tu as toujours le choix d'essayer de trouver mieux ou équivalent pour moins chèr ...
Et tu auras toujours des personnes pour annoncer des prix de 'malades' et d'autres qui mettrons le prix demander sans se poser de question.
maintenant petite réflexion perso (sans méchanceté aucune car c'est une observation):
Quand il s'agit de vieille voiture tes compatriotes sont bcp plus enclins à payer un max pour avoir une épave de Citron, de pigeot et autre 'merveilles' française et à ouvrir les robinets pour acheter les pièces pour refaire la dite épave, qu'il le sont très nettement moins pour une étrangère...
Je vois cela dans les bourses par chez nous ... où maintenant nous trouvons de plus en plus de vos compatriotes tant vendeurs qu'acheteurs....
Mais au final tu as toujours le choix d'essayer de trouver mieux ou équivalent pour moins chèr ...

Dernière modification par Mycroft le mer. 24 août, 2011 08:45, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu conduit un PL pierre ?
nan nan Johan! Mais c'était pour dire que si je vois une voiture comme ça un jour, je déblatère tout ce que je peux dessus...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
o mais tu sais je pense que les anciennes français n'ont rien d'extra. payer 2000euros une caisse de 2cv POURRIE de chez POURRIE, sans moteur parfois, sa crain.
et parfois 40.000euros une 504 carbriolet 1ans plus tard une autre en aussi bon état a 6000euros c'est du n'importe quoi...
le jour ou ma rekord est finit, je vais mettre pendant un ans des annonces bidon d'autre rekord a des prix exhorbitant, sa donnera l'impression que sa vaut super cher. et la mienne ce vendra bien moitié moins cher...lol
évidemment je blague mais faut qu'ils arrêtent, et a côté t'as la diplo, moteur bloqué (finallement pas grand chose) a 400euros qui ne pars pas. pour elle est belel cette caisse !! beaucoup d'entre nous ont des plateau et de quoi changer ou refaire le moteur !
et parfois 40.000euros une 504 carbriolet 1ans plus tard une autre en aussi bon état a 6000euros c'est du n'importe quoi...
le jour ou ma rekord est finit, je vais mettre pendant un ans des annonces bidon d'autre rekord a des prix exhorbitant, sa donnera l'impression que sa vaut super cher. et la mienne ce vendra bien moitié moins cher...lol
évidemment je blague mais faut qu'ils arrêtent, et a côté t'as la diplo, moteur bloqué (finallement pas grand chose) a 400euros qui ne pars pas. pour elle est belel cette caisse !! beaucoup d'entre nous ont des plateau et de quoi changer ou refaire le moteur !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
///
///
-
Enfin bref je suis pas sur que ça soit l'endroit approprié pour cette discution, qui restera stérile.
Tout augmente à commencer par l'essence, la bouffe, l'immobilier...etc etc
maintenant il y aura tj qq part un mec qui voudra ou aura les moyens de mettre le prix demandé à n'importe quoi.
Pour ce qui est de nos auos finalement ça ne fais que remonter leur cote par rapport à d'autres modèles avec ou sans âmes qui sont super cher.....
En ce qui concerne la Diplo si j'avais un peu plus de place au sec je la prendrai sans hésitations...mais j'ai déja pas mal de voitures ainsi que d'autre progets et je nepeux pas tout faire en même temps...
je dit pas que je suis pour ou conter je constate juste.
@+
Fred_54
Tout augmente à commencer par l'essence, la bouffe, l'immobilier...etc etc
maintenant il y aura tj qq part un mec qui voudra ou aura les moyens de mettre le prix demandé à n'importe quoi.
Pour ce qui est de nos auos finalement ça ne fais que remonter leur cote par rapport à d'autres modèles avec ou sans âmes qui sont super cher.....
En ce qui concerne la Diplo si j'avais un peu plus de place au sec je la prendrai sans hésitations...mais j'ai déja pas mal de voitures ainsi que d'autre progets et je nepeux pas tout faire en même temps...
je dit pas que je suis pour ou conter je constate juste.
@+
Fred_54
Dernière modification par Fred_54 le mer. 24 août, 2011 10:13, modifié 1 fois.