L’Opel Classic Racing Team organise pour la onzième fois une journée circuit de maîtrise automobile sur la piste de L' EMA à Malmédy le 25 septembre 2011. Ne tardez pas à vous inscrire car nous limitons volontairement le nombre de voitures à 30. Pour toutes infos, n'hésitez pas à me laisser un petit message et je vous enverrai le dossier concurrent complet. L'évolution des inscriptions et les infos complémentaires sont visibles sur notre site www.ocrt.be Au plaisir. Sodomite.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Plus que deux semaines a attendre,mais nous avons déja fait le plein d'engagés! Il est bien dommage que tant de kilomètres nous séparent........... Au plaisir de croiser quelques un de chez vous bientot Vivement le 100% Opel Amitiés sportive. "Pipette" Président OCRT
Le tact dans l'audace,c'est de savoir jusqu'ou on peut aller
trop loin (Jean Cocteau)A méditer dans le long gauche
qu'on pensait passer a fond!!!!!
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
je vais mettre l'aPn à charger pour prendre qq photos !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON