Puis de jauge d'huile

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Wesley
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Message par Wesley »

Je vous fait une photo correct ce soir :;))
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Jay
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Message par Jay »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 à Willy et Wim Bos, Vous parlez du bloc moteur mais sur un 19S, le puit de jauge n'es pas plutôt dans le carter inférieur??? :ref:

Il y a eu 2 montages :

Carter d'huile en Alu et jauge directement sur celui-ci (jusqu'en ~1971)
Carter d'huile Acier et la jauge traverse le bloc (après 71)

Le plus courant est le deuxième montage
Dernière modification par Jay le lun. 26 sept., 2011 11:04, modifié 1 fois.
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Wesley
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Message par Wesley »

Image
Voilà mon montage. Donc après 1971.
Donc pour retirer la jauge, il faut la tirer. Yapluka ! :jap:
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Wesley
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Message par Wesley »

Je regarderai mais je ne crois pas. Je l'aurai vu.
Réponse demain
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est différent de ce que j'ai cru au début, qu'est ce que tu vois si tu enlèves la jauge ?
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willouhd1
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Message par willouhd1 »

Comme moi,je pensais que c etait le tube qui etais audessus et non endessous
celui s enleve uniquement vers le bas(coter carter moteur)meme principe pour l enlever
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Oui,meme style mais sur un CIH 6 ou 4cylindres
chose bizarre,j ai jamais enlever un tube sur un moteur kadett,pourtant j en ai fait aussi quelque un
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Wesley
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Message par Wesley »

Bon. J'ai retiré mon puits de jauge sur mon CIH4 1900S.
Une douille de 9 'petit cliquet', un marteau, un poil de dégrippant et sa vient tout seul. Et rien n'est abimé.
En espérant qu'il se remonte aussi facilement.
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