
Mes jantes sur les Manta de Stéphane, ça tue grave !!! Trop de la balle !


Y'a que Daphnée, qui trouve que sur la A, ça rend pas top, elle préfère les origines, quoi qu'en même temps, les cerclages chromés et les enjoliveurs central chromés également, ça lui donne vraiment un look sixtees, qui lui va à ravir !


La Manta B freine affreusement mal, c'est pour ça que j'ai tiré le frein à main, qui lui aussi freine pÔ !!!

Donc, j'ai conseillé à Stéphane, de monté à l'avant les étriers des Manta B1, celui à double pistons traditionnel des années 70, et à l'arrière, de changer le kit frein, et de détalonné généreusement les garnitures, en les réglant les éxcentrique le plus proche du tambour, à le lécher. Et bien sûr en repartant du point "0" de réglage, en serrant à droite du tambour, vers la gauche, et à gauche du tambour, vers la droite .
Aprés cela, ça devrait aller beaucoup mieux.
Petit conseil pour toi Stéphane, et pour les autres aussi, éssaye de trouver des plaquettes, et garnitures en références prohibé en amiante, y'a que ça qui freine !