rallye du gard historique

Salon, expo, rallye touristique ...
mgalie

Message par mgalie »

apres la ronde cevenole , le pays de lozere historique , on se prepare pour le gard historique le 1 et 2 octobre organisè par (ceze auto retro ) liste engages sur leur site, qui du franco sera present , pour un peu de causette :;))
mgalie

Message par mgalie »

bonjour , depart pour besseges dans un petit quart d'heure :oui: , a dimanche soir ou lundi , on va s'eclater de :rouler: un peu , en esperant un classement correct, si on fait pas trop de betises :mdr:
Eric M

Message par Eric M »

Bon weekend Marc... :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
mgalie

Message par mgalie »

rallye termine a une honnorable 22eme place avec 74 partants,c'etait mal parti 350,46 points de penalites dans la e1 :ref: on se ratrape dans e2 26,55 points on en reprends 104,43 dans l'e3 , et on continu a en prendre 313,29 dans l'epreuve 4 . au final le 1er du rallye termine seulement avec138,06 points de penalites , nous on en a 908,01 et le dernier :oops: 103 748,00. avec ça un temps estival :sol: petit passage par l'ardeche au vallon pont d'arc , mais pas le temps de prendre un bain :mdr: :mdr: regul oblige :oops: le ldimanche de tres petites routes :bien: ou il y avait juste la largeur de l'auto , passage au chateau de portes (gard) qui a eu l'honneur de l'emission (des racines et des ailes )consacree aux cevennes mercredi 28 , vous allez me dire tu regresse car 1er annee 16eme 2eme annee 18eme et cette annee 22eme on regresse pas :mdr: :mdr: ce sont les autres qui sont meilleurs :oui: pour ceux que la regul interesse ( resultats et detail des zr sur ceze auto retro a rallye du gard historique ) et aussi les photos qui seront en ligne dans la journee ou jours suivant . sorties rallyes finies pour 2011 , on verra pour 2012 selon les nouvelles regles qui se profiles :?: sur les rallyes de regularites.
mantakumi

Message par mantakumi »

:clap: marc pour cette 22° place je trouve que sur 74 c'est vraiment pas mal surtout que la régul c'est galère (pour un rien tu perds des places), normalement il y avait deux potes de travail qui y participaient (une 5 alpine et une sierra cosworth) si tu as des photos...
les routes des cévennes sont :bien: mais vraiment pas large :muah:

PS: t'était pas à Arboras en tant que spectateur le 25? il me semble avoir aperçu ta kadett.
Dernière modification par mantakumi le mar. 04 oct., 2011 11:05, modifié 1 fois.
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
mgalie

Message par mgalie »

a arboras c'etait pas moi , la regul 1 seconde d'avance 1 point , 1 seconde de retard 1 point de penalite ça ce joue tres serrè dans ce domaine, il y a des pros aussi la sierra j'ai aperçu :mdr: il y en avait qu'une jai quelques photos mais pour l'instant j'arrive pas a les inserer.
mantakumi

Message par mantakumi »

Je viens de voir les photos sur ceze auto retro ,en fait les numéros 71 ,72 et 73 sont des potes de travail :oui: j'ai vu que vous etes passé sous le viaduc de Chamborigaux ,chouettes endroits :sol:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Répondre