joint leche vitre arr sur rekord coupé c

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
billy

Message par billy »

salut a tous...je viens de passé par la case presentation avec ma rekord c coupé.
alors la rekord est de 67 et va avoir besoin de qql pieces detachées pour la completé et l'embellir.j'ai essayé sans succes de joindre opel mania ..plusieurs appels par jours..fax..@mail..mais jamais de reponse..mais je ne suis pas surpris apres avoir lu les qql postes parlant du sujet sur ce forum.
bon bref,il va me falloir un joint leche vitre et son jonc chromé de la fenetre arriere droite.c'est un modele c coupé sans montant.
Aussi,il me va me falloir la petite baguette chromée de l'aile arr. droite.celle en forme de L en bout d'aile
pourriez vous me guidez dans mes recherches.merci.
j'ai bien trouvé un site sur ebay allemagne qui fait de la piece opel mais c'est pas evident le 'SCHLEU' ::)):
Dernière modification par billy le lun. 03 oct., 2011 15:12, modifié 1 fois.
Weber 48

Message par Weber 48 »

Pour les joints leche vitre . J'en ai truvé pour pas cher chez opelmania. Ou alors ici :

http://www.ebay.de/itm/Turgummi-Opel-Rekor...=item5ae2bae542

Baguette avant :

http://www.ebay.de/itm/Opel-Rekord-C-Commo...=item3a69e099ae

Mais les arriere, pas facile à touver
billy

Message par billy »

bien vu pour le joint...mais comment il tient en fait ? il faut surement le petit jonc chromé pour tenir tout ca ?
pour la baguette oui c'est l'arriere qu'il me faut et vu le prix de l'avant.. :eek:
ca promet...
Weber 48

Message par Weber 48 »

tu démonte la baguette qi est emboitée en force avec des agraffes et c'est le même joint pour les vitres arrières. profite en pour changer en même temps vu le prix...! (faire gaffe à le pas la plier). je joint se coulisse dedans .trop facile là dessus :jap:
Dernière modification par Weber 48 le mer. 05 oct., 2011 11:23, modifié 1 fois.
billy

Message par billy »

:;)) merci du conseil
Weber 48

Message par Weber 48 »

:jap:
Répondre