salut
halte au feu, c'est bon , comme certain menbres ne viennent que pour les critiques, je ne sais pas comment vous roulé , enfin pour certain si , enroulé les voitures autour des arbres

, mais pour ma part quand je roule , j'envoie du bois , donc je ne me sens pas a l'aise avec des siéges qui arrive au milieu du dos, et avec des ceintures dont l'accroche centrale ce trouve fixé a l'auto, et pour monté des pneus plus large , il faut des jantes plus large, et dans le sud ouest les casses qui ont des opel , si ça exsiste faite moi le savoir, alors imaginé des ATS
du tuning

, il va falloir sortir les poubelles le dimanche , tu risque enfin de voir ce qu'est le tuning, et crois moi j'en suis trés loin .
j'enléve les jantes, les housses et les appuis téte, les siéges AV , et pour le vizuel elle serais d'origine, du fait que je n'ai pas condanner les fixation d'origine des siéges AV, donc pas de quoi en faire un fromage
on va bien ce marrer, le jour ou on va étre sur le même circuit
achéte du TALK et n'ésite pas à en mettre sur les deux coté de l'auto ce jour là,car à l'intérieur ou par l'extérieur ,.......... je vais passer
fin de la légende du XE
le tuning en téte
A+